Siana, vampire alchimique tome 4 sur 4
Éditions Sharon Kena (27/03/2012)
4.6/5   10 notes
Sauvée par les siens, c'est pourtant loin de son clan que Siana tente de se remettre de son agression.
Elle n'avait pourtant pas prévu qu'il lui faudrait affronter des fantômes surgis du passé. Qu'ils soient souvenirs ou êtres bien réels, ils représentent une menace pour elle autant que pour les siens.
Et Siana n'est pas disposée à les laisser agir à leur guise.
Quoi qu'il lui en coûte.
Que lire après Siana, vampire alchimique, tome 4 : Feu sacréVoir plus
— Remède
— Deux
— Dénouement
— Mystère

À lire surtout si vous avez lu les trois premiers et là pas besoin de mon conseil, sauf si vous avez trouvé les histoires de coeur un peu laborieuses. Dans ce cas, il vous faudra patienter un peu avant de comprendre.

Le reste du billet sur mon blog
Lien : http://lectures.nemy.net/ind..

– Tu es beaucoup plus qu’un vampire, me confia-t-il. Toi, ton sang, agissez comme le Remède Universel.
– Pardon ?
– La Panacée, l’antidote obtenu grâce à la Pierre, pas la fille d’Asclépios, jugea-t-il bon de me préciser.
– J’avais compris, mais je ne…
– Si ! contesta-t-il avant que j’aie pu formuler mon objection. Tu as réussi partout où j’ai échoué. Tu transformes tous ceux que tu approches, comme la Chrysopée transmute les métaux en or. À l’instar de la poudre de projection tu es parvenue à donner l’immortalité à un être, et ton sang ressuscite ou ranime ce qui peut l’être, guérit à la manière de la Panacée. Je ne suis que vampire et Alchimiste, tandis que toi tu es alchimique. Profondément, fondamentalement.

Lire un extrait