Les Gouttes de Dieu tome 38 sur 44
Glénat (15/07/2015)
3.73/5   11 notes
La quête du 11e apôtre se poursuit en Espagne, Tomine étant toujours sur sa piste en compagnie de Sonia et de la mère de celle-ci. Shizuku, après son entrevue avec Honoka, a la surprise de tomber sur Loulan, et de découvrir qu'elle a été adoptée par Charles Watkins. Mais la rencontre laisse un goût amer au jeune homme. Non seulement Loulan est désormais à peu près aussi avenante qu'Issei, mais de plus, son talent désormais époustouflant le renvoie à ses propres limi... >Voir plus
Que lire après Les Gouttes de Dieu, tome 38Voir plus
On continue en Espagne. Et c'est Loulan qui fait son come back. Et elle était franchement plus sympathique avant... Là Issei passe pour un joyeux luron à côté. Elle a attrapé un côté dur, bien rendu par le dessin.
Ah et j'ai bu d'un vin. J'ai beau essayer, je n'arrive pas à évoquer de telles images! Mais je vais persévérer hein
Presque tous les personnages principaux et secondaires sont en Espagne. Les deux concurrents y sont partis découvrir le 11ème apôtre. Un retour remarqué de Loulan. Dans quel camp est-elle désormais ? Et les autres ? Encore un tome où le vin coule à flot.
La quête du 11ème apôtre se déroule autour des vins d'Espagne.

critiques presse (1)
Sceneario
14 octobre 2015
Les descriptions des vins sont toujours épatantes et nous ouvrent un monde étonnant à nous autres simples amateurs.
Ô soleil, déverse ta lumière ! Il te faut faire croître la vie.
Ô pluie tombe à verse et imprègne la terre. Il te faut apaiser tout ce qui vit.
Ô vent, il te faut porter les graines qui renferment la vie vers de nouvelles contrées.

Lire un extrait