Kimane (27/10/2023)
4.2/5   5 notes
Rejoins l'Enfant Étoile dans un vol plein de magie à travers les cieux et les mers de la galaxie, alors qu'il sème des graines de rêve pour les enfants endormis. Monte sur le dos d'un dragon, vole avec les fées dans une forêt magique et nage avec les sirènes dans cette aventure enchanteresse, parfaite pour les petits rêveurs et rêveuses !
Que lire après Le semeur de rêvesVoir plus
J'aime beaucoup les albums de chez @kimane_ed... Des albums plein de délicatesse et de réflexion... Et celui-ci ne fait pas exception !
C'est une histoire féerique, pleine de magie et de poésie pour voyager au pays des rêves.
Au fil des pages, on découvre des créatures fantastiques et merveilleuses associées à un texte très musical quand on le raconte à voix haute.
Quant aux illustrations, elles sont tout simplement superbes : douces et lumineuses... Une véritable invitation aux rêves et à l'imaginaire.

🐲 En bref, un très bel album à offrir ! Une histoire pleine de sensibilité et de douceur à lire le soir avant de s'endormir calmement...
À glisser sous le sapin sans hésiter 🎄
L'Enfant Étoile veille à semer les graines de rêves pour les enfants endormis. Tout en poésie, nous le suivons à travers son magnifique voyage, aux côtés de jolies créatures enchanteresses.

Les illustrations sont douces, lumineuses, un plaisir pour les yeux des petits et des grands.

Une belle histoire pour nos petits rêveurs et rêveuses.