C'est léger, c'est cute, c'est drôle quelque fois! Je n'avais pas lu cette autrice depuis un moment, et j'ai été un peu déçue! J'avais aime la série Accro du shopping pour en avoir lu plusieurs, mais la, bof. Emma est attendrissante, mais Jack est vraiment maladroit et ennuyeux! Beaucoup (trop) de clichés dans les situations et les personnages.
Ce livre est plutôt drôle et rythmé mais il est rempli de situations clichés et invraissemblables. C'est le genre de livre qui n'aurait jamais pu sortir de nos jours
Génial très drôle
Un roman drôle et léger. C'est une histoire très sympathique, avec une héroïne très réaliste. Ca se lit rapidement et c'est bien divertissant !
J'avais déjà entendu parlé des romans de Sophie Kinsella notamment à cause de certaines adaptations ciné cependant, je n'en avais encore jamais lu. J'ai acheté celui-ci par hasard il y a quelques mois et il attendait bien sagement son tour dans ma pile à lire.
Je me suis décidée à le commencer cette après-midi en espérant passer un bon moment de lecture sans prise de tête et ce fut le cas. Ce petit roman dégage beaucoup de fraîcheur et de légèreté. La plume de l'auteure est limpide, très agréable à lire, sans fausse note.
Je conseille la lecture de cette histoire très sympa si vous avez besoin de vous vider la tête, passer un moment agréable lors d'un voyage ou tout simplement l'utiliser comme compagnon de bronzage sur la plage. N'hésitez pas!
Lien : http://readinglovetime.com/2..
dans la lignée de l'accro du shopping, mais un peu moins captivant toutefois
Emma, jeune londonienne, se retrouve dans un avion faisant face à d'énormes turbulences. Croyant sa dernière heure arrivée, elle dévoile tous ses secrets même les plus intimes à son voisin de siège. Lorsqu'elle le rencontrera de nouveau, ces aveux seront source de bien de malentendus et de situations cocasses. Comme à son habitude, Sophie Kinsella nous livre une histoire bien rythmée, bourrée d'humour et de romance, bref un roman on ne peut plus distrayant. J'ai néanmoins regrette le manque de relief du personnage de Jack et j'ai trouvé Emma assez peu sympathique car très superficielle. Par contre j'ai énormément aime les personnages secondaires ( parents, collègues, famille et colocataires d'Emma).
voir la version française :
Lien : http://www.babelio.com/livre..
C'est une de ces petits livres de détentes que la part de jeune fille rêveuse et amoureuse en nous se plaît à lire pendant une longue journée d'été. Comme un petit saut dans le passé on a l'impression de toujours revenir quelque part en arrière en lisant ce genre de livre.
Si ce n'est pas de la grande littérature, il aura au moins le mérite de bien nous faire rire! Fous rire garantie, au moins pour le début!
Quelques petites choses m'ont ennuyées, mais globalement, cela a été vraiment un bon petit livre hyper sympathique.

Franchement, on ne s'arrête pas une minute, les secrets défilent, sautent, les situations sont vraiment amusantes mais parfois aussi plus complexe, on relativise, nous aussi on cache beaucoup de choses à tout le monde, elle a raison la Emma, tout le monde à des milliers de petits secrets~

Mais elle, wow, j'ai l'impression quand même que mes secrets ne sont pas si fondamentaux, elle ment sur des choses qui ne sont pas que des petites choses je pense. Je pense surtout par rapport à son copain, leur relation est pleine de mensonge, pleins de petits mensonges certes, mais si c'est en vue du mariage, ça passe moins je pense.

Après le livre est assez vivant, il pète en rebondissement, c'est cela que j'aime bien (et non en même temps), le livre ralentit parfois en rythme, à des passages presque lent, et légèrement quotidien mais quelques pages suffisent à tout faire péter en deux secondes~ Et là, on s'essouffle tellement le rythme est endiablé ! On s'accroche tellement le courant est rapide, les flux de pages filent, c'est juste super !

Globalement, les personnages sont mignons et intéressant, certain(e)s nous prennent la tête. Il manque peut-être un peu de vivacité pour d'autres. Mais bon, leur romance est choupine~

Personnellement, je ne suis pas déçue de mon achat, c'était fort sympathique à lire !