Naruto, Sasuke et Sakura devenus aspirants ninjas surmontent le test de le leur professeur Kakashi. Ils enchaînent les missions les tâches simples avant de se voir confier une mission plus intéressante : escorter escorter l'architecte Tazuna jusqu'à son chantier. Mais le danger guète ! L'équipe doit apprendre à travailler ensemble. Naruto pique moins de crise et commence à grandir (un peu) mais Sukura regarde les autres se battre en minaudant.
Quand j'ai commencé ce deuxième livre de cette série, je me suis demandé si c'était l'effet de surprise qui m'avait fait aimé le premier naruto ou si c'était tout simplement la série qui était bien et j'ai tout de suite était rassuré en voyant qu'il était aussi bien que le premier
Ok, ce tome commence à prendre un peu de consistance, les répétitions de scènes à caractère érotico-sexuel du premier tome m'avaient ennuyé au plus au point.
La on rentre dans le vif du sujet, dès ce deuxième tome des ennemis haut en couleur (et qui bientôt, probablement, nous paraitrons très faible) qui montre à nos héros que la route est longue avant d'atteindre leurs objectifs.
Le tome 2 est une surprise à la première lecture. On s'attend à un entraînement, des épreuves, etc pendant plus de temps alors qu'on est finalement plongé beaucoup plus rapidement que prévu dans le danger, les combats et la complexité de ce monde.
Peut-être une des recettes de son succès ?
Tome 1 à 10
Sur un coup de tête ou poussé par Chuckounet, je me suis relancé dans Naruto après avoir lâché la lecture il y a quelques années.
Les premiers tomes fonctionnent encore très bien aujourd'hui avec un début d'histoire très solide et déjà une grande diversité de personnages.
On retrouve les codes du shonen qui ont fait son succès mais se replonger dedans ne fait pas de mal et j'y trouve du plaisir.
Toujours aussi bien. Et de nouvelles techniques apparaissent...
Naruto est devenu un ninja mais il en a ras le bol des missions de naze il a enfin une mission de rang C mais elle ne se passe pas comme prévu
Ce deuxième tome met en avant l'apprentissage de Naruto ainsi que ses deux compagnons. L'histoire est vraiment intéressante. La façon dont ils doivent apprendre pour devenir des Ninjas est assez dure mais nécessaire. Ça leur apprend l'humilité. Naruto est égal à lui-même mais il a réussi à me surprendre. Il a du courage et le prouve. Kakashi est un bon professeur pour Naruto, Sakura et Sasuke et il a vite compris leurs points faibles. Leur première mission est assez périlleuse mais drôlement bien menée.

Les dessins sont impeccables.

Un deuxième tome agréable avec un suspens des combats bien mené.
Lien : http://madness-story.blogspo..
En ce deuxième tome, l'histoire est tout aussi palpitante. Naruto qui se sent surpasser par la force de Sasuke, ce promet de ne plus jamais fuir, grâce à cette promesse, on voit par la suite que Naruto prouve son courage en affrontant Zabuza.
Ce deuxième tome, est tout aussi super que le premier. La suite doit être extra.
Je le conseille à tous.
J'adore cette version collector, le plus grand format permet de mieux voir les actions. En plus ce manga en est bourré! hâte de lire la suite!