Le manga tel l'anime est super ! Naruto devient de plus en plus mature.. et de plus en plus fort ! Voila leur première mission de rang d'qui devient une mission de rang C ! Voilà leur premier vrai combat. Naruto veut toujours dépassé Sasuké et Sakura est toujours autant amoureuse de Sasuké, tandis que Sasuké ben il est toujours le même ! Quand Sasuké donne soit disant sa vie pour Naruto ( il est toujours vivant ) Et ben c'est la première fois que le démon renard à neuf queux ( Kyubi ) Je connais pas l'orthographe désolé ! C'est la 1ere fois qu'il se manifeste et que Naruto devient "incontrolable" ! Mais bon ce manga est super !
J'ai lu le tome 2 de « Naruto » de Masashi Kishimoto, j'ai beaucoup aimé ! :

( Pour les résumés du tome précédent en début du manga, je trouve cela génial, c'est très pratique pour s'y retrouver) Désormais pour m'y retrouver je m'inspirerai de cela dans mes avis livresques . (Celui que j'écris ci dessous est tiré du début du tome 3 )

En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto réussit le test de survie imposé par Kakashi. À présent, les trois jeunes forment une vraie équipe, mais ils ne sont encore que des ninjas de rang inférieur. Leur première mission est d'escorter Tazuna, un artisan, sa vie est en danger. Un homme puissant dénommé Gâto a envoyé des assassins à sa poursuite. Ils vont devoir le protéger malgré les enjeux.

J'ai bien aimé ce tome 2, c'est toujours avec plaisir que je continue cette aventure. J'aime toujours autant l'univers et ce n'est que le début.
J'adore les personnages. J'admire beaucoup le travail de l'auteur. Je saute sur le troisième tome !

C'est évidemment avec grand plaisir que je continue l'aventure, toujours une belle découverte, ( oui c'est qu'en 2023 que je découvres, alors que je suis né dans les années 2000) ^^
Sasuke, Sakura et Naruto passent un test dont le but est de s'emparer de clochettes que détient le professeur Kakashi. Il leur fait bien réaliser leur infériorité et leur manque d'expérience et finit par leur annoncer qu'ils n'ont aucune chance de devenir ninjas…
De loin le meilleur mangas que j'ai lu, Naruto est un prodige et il n'usurpe pas sa réputation au contraire, il la surpasse même et de loin à mon avis. Les personnages sont extraordinaire et dessinés d'une finesse rarement vu dans des mangas. JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE LES LIRES !!!!!!!
J'ai aimer parce que les personnage sont bien fait et l'histoire est bien mais je n'est pas aimer sakura est pas ouf du tout! bref c'est mon avis donc c'est pour ça que je met un 3,5 sur 5.
Toujours aussi bien !!!! Il y a plus d action que dans le premier et c est toujours aussi drôle. La petite rivalié entre Naruto et Sasuke est vraiment intéressante a exploiter
magifique vraiment super
J'ai bien aimé l'histoire parce que ça parle de ninjas. Les personnages sont très actifs mais les illustrations ne sont pas très compréhensibles, par exemple, pendant les combats. Les noms des personnages m'ont fait rigolé, par exemple Kakashi. C'est un livre ou il y a un peu de violence et c'est un livre pour ce qui aiment les aventures.
super
J'ai beaucoup apprécié ce manga car il y a de l'action et de la tristesse. Il est génial, c'est un livre d'aventure. Les personnages sont déterminés à tout pour avoir ce qu'ils désirent. On veut toujours aller jusqu'à la fin du livre sans s'arrêter pour connaître la suite . le personnage principal se nomme Naruto il est intelligent et courageux. Je vous le conseille fortement.