EAN : 9782211201070
L'Ecole des loisirs (04/03/2010)
Quand on a un but précis, dans la vie, il nous faut de la volonté pour y arriver. Mais pas seulement. Quand on a des doutes, des appréhensions, des peurs, et qu'on meurt d'envie de renoncer, nous avons besoin d'être rassurés pour y aller quand même. Mais pas seulement. Qu'est-ce qui nous est indispensable alors ? Qu'est-ce qui nous manque ? Une part de chance. Et pour l'obtenir, quoi de mieux qu'une bande d'amis pour nous crier, nous chanter et nous souhaiter "Bonne... >Voir plus
Que lire après Bonne chanceVoir plus
Ce drôle d'oiseau me fait toujours beaucoup rire je l'aime bien. Ole Könnecke signe encore ici une histoire simple mais efficace !

Lien : http://latetedelart2.blogspo..

"Bon, de la chance on en a pas toujours besoin. Si c'est pour rester chez soi, par exemple, on peut faire sans.

Mais parfois..."

Videos de Ole Könnecke (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ole Könnecke
Comme chaque dimanche matin, on se retrouve pour les contes de Gersende !
2 superbes contes pour aujourd'hui…
Les livres sont disponibles sur filigranes.be :
"Le rouge à lèvres" de L. Dockrill & M. Karipidou, Glénat Jeunesse : https://www.filigranes.be/le-rouge-a-levres?
"Desperado" d'Ole Könnecke, Ecole des loisirs : https://www.filigranes.be/desperado?
Lisez, vivez, rêvez, profitez. Protegez-vous, Protegez-nous !
Marc et l'equipe Filigranes