Les petits vélos tome 7 sur 10

Fabien Nabhan (Traducteur)
Komikku éditions (10/12/2020)
Heureux de vous revoir au Strade Bianche !

Un jeune homme démarre un stage à la boutique de vélos aux allures de café de Véloutre. Comment réagira le patron quand son stagiaire déclarera que les vélos ne l'intéresse pas ?!

L'ex-petite amie de Véloutre, le choix de Tigroo pour son avenir, la grosse engueulade entre le patron et Yôko...

Vivez de fabuleuses aventures dans le monde de la petite reine en côtoyant les surprenan... >Voir plus
Que lire après Les petits vélos, tome 7Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
30 décembre 2020
Ces petits "fils rouges" restent plutôt rapides, mais existent bien et sont assez plaisant. Et bien sûr, l'oeuvre continue de baigner en permanence dans le milieu cycliste, y compris pendant la majeure partie des autres chapitres, qui sont autant d'occasion d'évoquer diverses choses.
[Orniton] : Franchement, en termes d'hygiène, c'est pas un peu limite d'accoler un café à un magasin de vélos ? J'aimerai pas qu'on me prépare une pizza avec des mains pleines d'huile de bicyclette.
[Véloutre] : OUTCH !
[Yôko] : De ce point de vue, ça va. Le patron prend toujours un bain lors de ses pauses et se récure dans tous les recoins.