Edilivre-Aparis (19/05/2020)
Oeuvre pleine de couleurs et esprit féminin envoûtant, le voyage ici gravé dans le papier offrira aux lectrices et lecteurs un sublime goût de sensualité et de volupté.
Poème après poème, page après page, les corps et courbes de multiples femmes nées de l'imagination de l'artiste peintre Ethel Muniz accompagnent les récits de l'auteure Virginie Krahn.
La force et la passion introduites dans ces mots traduisent l'intensité et l'agressivité sexuelle et ... >Voir plus
Que lire après Paroles poétiques : L'art de penséesVoir plus
Je peux vous dire que pour moi qui lit beaucoup de polars et de thrillers parfois j'adore lire des poèmes et en écrire quand je suis inspirée et que je prends le temps.

Je suis ravie d'avoir pu découvrir ce recueil de poèmes qui m'a vraiment fait chaud au coeur et les mots de Virginie m'ont fait entrer dans un univers chaud et érotique où elle nous parle des femmes, des corps différents, des sensations et des émotions. L'acceptation de soi et l'envie de partager les sensations intérieures qui nous remplissent.

Je pense que la vie sans poésie c'est impossible tout comme une vie sans arts, sans littératures et passions diverses.

C'est agréable à lire car ces mots réchauffe l'âme, il aide a s'échapper de l'ambiance morose actuelle et du lavage de cerveau que nous servent les médias covidiennement.

Les magnifiques illustrations de l'artiste Ethel Muniz, il peint les femmes pleines de formes et de sensualité avec un style incomparable. J'aime beaucoup les peintures très belles que l'artiste peint. ( voir les liens ci-dessous. )

Merci Virginie de partager avec moi tes écrits qui me plaisent toujours et je continue de te suivre avec intérêts.

À bientôt pour ma rencontre avec Lola et je te souhaite beaucoup d'inspirations futures pour continuer à nous faire rêver.

Lien : https://sabineremy.blogspot...