Auto édition (27/08/2022)
4.2/5   5 notes
Les inspecteurs William Harker et Tom Kowalski, de la police criminelle de Reno, sont désemparés devant une vague de meurtres tout aussi abominables qu’incompréhensibles. Des gens ordinaires se transforment en monstres sanguinaires, rivalisant dans des mises en scène abjectes à chaque nouveau crime.

Mais William Harker va refuser l’évidence, persuadé qu’il existe une corrélation entre toutes ces affaires. Suivant son instinct infaillible et aidé de la... >Voir plus
Que lire après Une enquête de William Harker : Le Collecteur d'âmesVoir plus
Quel délice macabre que de plonger dans ce thriller sanglant !!!
Deux flics très attachants mais aux tempéraments différents, une enquête criminelle très addictive qui semble débuter de façon classique, pour évoluer en un roman fantastique : un subtil mélange d'intrigue policière, de religion et de surnaturel.
Après un bref moment de surprise, j'ai totalement été conquise, l'auteur maîtrise parfaitement bien son sujet avec une plume très fluide, agréable à lire, on dévore ces pages avec délectation.
j'ai totalement adhéré et cette jaquette est juste "wow", véritablement percutante et reflète de façon cohérente les grandes lignes de l'ouvrage.
je vous le recommande.