Bleach tome 14 sur 74

Anne-Sophie Thévenon (Traducteur)
Glénat (18/01/2006)
4.14/5   86 notes
Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance d'un shinigami. ... >Voir plus
Que lire après Bleach, tome 14 : White Tower RocksVoir plus

Get Backers

Shin Kibayashi

3.55★ (1199)

39 tomes

Il est très malin Tite Kubo, et assez doué aussi, mais je vais devoir vous expliquer le truc ! ^^

Dans ce tome 14, c'est un Ichiro blessé et diminué qui vole à la rescousse de ses amis en pure perte… C'est Yoruichi, qui révèle ses véritables apparence et identité, qui sauve la peau d'Ichiro et c'est Jûshiro Ukitake le capitaine de la 13e division, qui sauve la peau de Ganju le Merveilleux et d'Hanatarô Yamada !
Tandis qu'Ichiro repasse en mode power-up sous la houlette de son nouveau mentor, Uryû et Inoue toujours en mode infiltration donc et toujours dans la course affrontent Kurotsuchi Mayuri le capitaine de la 12e division. Oh derrière le pharaon nécromancien aux discours dignes de Joseph Mengele, les vieux routards auront l'impression de voir Shiryû et Shun affronter Masque de Mort ! ^^
De mieux en mieux Bleach ! depuis le tome 11, c'est simple, je ne m'en passe plus. On rencontre de nouveau Capitaine dans ce tome, tous plus puissant les uns que les autres. Ichigo va évoluer et Ishida rentre enfin en action à la fin de ce tome.
bref, vive bleach et vivement la suite. ^^
Très bonne suite! le fond plutôt sérieux avec les Hollow devient amusant avec les personnages, une bonne nuance a été apportée !
L'humour toujours croissant est appréciable

- Mais dis-moi, t’es bien plus prude que je ne l’aurais cru… Ce serait la première fois que tu vois une fille toute nue ? mm ?
- Oh la ferme…
- T’es sûr de toi ? Une peau de fille aussi fraîche, si tu ne la regardes pas maintenant, t’en verras peut-être plus jamais de toute ta vie !
- J’ai dit la ferme ! Occupe-toi de tes fesses, et commence par les couvrir !
- Tu pensais pouvoir m’échapper avec un shunpo aussi médiocre ?
- Et tu pensais pouvoir m’attraper avec un shunpo aussi médiocre ?
Grince, grince,
Tour du péché purifiée
Dans la première lumière
Qui transperce le monde.
Vacille, vacille,
Tour de l'équilibre absolu.
Qui va tomber, le ciel ou nous ?

Lire un extrait