Nick Kyme (Traducteur)Laurent Philibert-Caillat (Traducteur)
Bibliothèque interdite (19/11/2010)
3.17/5   6 notes
Dans les ténèbres du lointain futur de l'univers de Warhammer 40,000, l'humanité est assaillie de toute part dans une galaxie déchirée par la guerre. En pointe de ces combats se dressent les Space Marines, guerriers surhumains et ultimes protecteurs de l'humanité. Héros des Space Marines est une anthologie de nouvelles mettant en scène ces magnifiques champions et leurs sinistres alter-ego : les Space Marines du Chaos.

Cette anthologie présente, entre... >Voir plus
Que lire après Space Marine - Chroniques - Héros des Space MarinesVoir plus
9 nouvelles (La moisson des crânes/La course du gantelet/Renégat/L'honneur d'un démon/Les feux de la guerre/Le labyrinthe/Chasseur de tête/Et ils ne connaîtront pas la peur/Crépuscule/Une Haine . Les auteurs sont tous différents. Elles sont inégales ,certaines( La moisson de crâne,La course du gantelet,le labyrinthe...) ne sont que des scanrii de jeux assez basiques. Par contre j'aime bien "L'honneur d'un démon" (quel beau titre oxymorique!) ,Les feux de la guerre (J'aime les Salamander) et "Ils ne connaîtrons pas la peur" qui est assez complexe.

Sous ses cheveux courts noirs comme la nuit ,un visage qui aurait pu être beau était navré de vieilles cicatrices .En outre son oeil gauche avait été remplacé par un réticule de visée augmentique ,dont la lentille luisait d'un inquiétant éclat grenat.