Quelle Histoire Editions (04/07/2018)
Diana Spencer de son vrai nom est une femme qui marqua son temps de son empreinte. Mariée au Prince de Galles, Lady Diana a apporté un vent de fraicheur dans la monarchie britannique. Princesse engagée dans plusieurs oeuvres caritatives, Lady Di qui fut sans aucun doute la plus aimé des Britanniques, a connu une fin tragique. Découvrez dans notre livre l’émouvant destin d’une princesse au grand coeur.
Que lire après Lady DianaVoir plus
Petit livre absolument parfait pour les enfants qui peuvent donc découvrir Lady Diana rapidement. Seuls les événements importants de sa vie sont présentés en évitant de parler des scandales connus de tous (tromperie, harcèlement par les paparazzis etc...).
Les enfants apprendront donc assez d'informations sur Diana pour leur culture générale mais il leur restera, pour les plus curieux, des informations à acquérir.

Videos de Claire L'Hoër (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire L'Hoër
Storia Voce - 23 mars 2020 Marie-Gwenn Carichon s'entretient avec Claire L`Hoër pour la biographie qu'elle consacre à "Anne de Bretagne : Duchesse et reine de France" (Fayard, fév. 2020)