Héliopoles (07/03/2024)
Que trouve-t-on dans le Fourbi de Laborde ? Un récit poétique, des nouvelles, des poèmes, des notes, des sagaies, des vagabondages et des fantaisies syllabiques. Ce Fourbi est d'un poète qui savoure l'ombre d'une départementale, serre la pluie contre son coeur, s'insurge contre le sort réservé aux bêtes et se souvient de Jacqueline Bisset au volant de son cabriolet Porsche 356 C dans Bullitt. À l'heure où prolifère, à la façon des algues vertes, la prose sans vertèb... >Voir plus
Que lire après FourbiVoir plus
La meilleure façon de sauver les arbres et les oiseaux, c'est encore de devenir soi-même un arbre, un oiseau.

samedi 22 avril 2023
Chacun dans son couloir, chacun dans ses réseaux, et personne , dans l'air du soir, pour recueillir le dernier souffle des oiseaux.

Samedi 23 novembre 2023