Les éditions de la courte échelle (07/01/2011)
2.67/5   3 notes
Patiente : Sarah ? Sarah Janis ? Je ne savais même pas qu?elle était dans mon cours !Problème : Sarah est amoureuse. Mais elle est trop discrète. Presque transparente !Comment séduire un garçon quand on n?ose pas s?affirmer ?Diagnostic : SOS estime de soi ! À reconstruire d?urgence !Traitement : relooking, coaching mental. Cours de danse ! Et d?autodéfense ?...Perso : bon, là, j?ai besoin de renforts. Une équipe d?amis. Et un nouveau défi : faire tenir Roxanne et Je... >Voir plus
Que lire après Du relooking extrême pour l'estime de soi: Psy malgré moi - dossier 07Voir plus

Lire un extrait
Videos de Marie-Sissi Labrèche (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Sissi Labrèche
Con­fi­dences d'écrivaine avec Marie-Sis­si Labrèche, dont le pre­mier roman auto­bi­ographique Bor­der­line (2000) avait fait de grandes vagues et a ensuite été adap­té au ciné­ma. Son roman 225 mil­ligrammes de moi, paru en sep­tem­bre, évoque la trans­mis­sion de l'angoisse. Amélie Boivin Hand­field sera à l'animation.
Avec: Marie-Sissi Labrèche, Auteur·rice Amélie Boivin Handfield, Animateurrice
Livre: 225 milligrammes de moi
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021