EAN : 9782081300439
Flammarion (30/01/2013)
Bal tragique à l?UMP : deux morts et plusieurs blessés.

À l?automne dernier, l?UMP a offert le pire spectacle de l?histoire de la droite française. Entre recomptage des voix, accusations de fraudes et propos d?une rare violence lancés par les proches de Jean-François Copé et de François Fillon, cette première grande élection interne de l?histoire de l?UMP a scindé le parti.
L?incendie semble circonscrit. Mais sur les braises encore vivaces, le feu... >Voir plus
Que lire après Bal tragique à l'UMPVoir plus

Videos de Neila Latrous (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neila Latrous
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy : • Ce que vous ne verrez pas ce soir • C'était enfin les J-100 avant les JO • Xavier Bertrand recevait ce matin Neila Latrous sur BFM • Même quand il signe des papiers, Chris Bech reste bg • Chris Bech et ses abrev' le retour • L'autre passion de Chris Bech' : les maths