Ramsay (11/09/2001)
Est-ce le témoignage de l'ancien chauffeur de François Mitterrand ou un goût inassouvi pour les feux de la rampe qui pousse Jean-Claude Laumond à livrer aujourd'hui les secrets de ses Vingt-cinq ans avec lui ? Lui, c'est Jacques Chirac. Homme politique à la carrière brillante et? patron de Laumond, chauffeur écarté de ses fonctions pour des raisons inexpliquées. Côtoyer un homme illustre pendant des années ne laisse pas indemne. Et le public, lui, raffole de connaît... >Voir plus
Que lire après Vingt-cinq ans avec lui. Le chauffeur de Chirac parleVoir plus
L'histoire et la politique vues de l'interieur. Celui qui fut le chauffeur de Jacques Chirac et de sa famille nous fait partager sa vie. J'en ai plus appris qu'en lisant les memoires de Chirac !

Mon petit monde s'est écroulé en quatre temps, comme une valse triste. En quatre scène dont j'ai cru, dont j'ai voulu croire, chaque fois, qu'elle serait sans conséquences. Chaque fois, d'ailleurs, il faisait merveilleusement beau, et l'atmosphère, la lumière, me conseillaient de laisser aller.