City of villains tome 2 sur 2
EAN : 9782019463021
hachette heroes (24/08/2022)
3.81/5   8 notes
Le mal et le bien, hier et demain, héros et vilains, il est temps de choisir son camp !

La vie de Mary Elizabeth heart a basculé du jour au lendemain. Après la bataille du lac Miracle, elle a perdu son stage prestigieux auprès de la police de Monarch City. Sa meilleure amie, Ursula, est devenue une créature méconaissable aux innombrables tentacules. Une de ses camarades de lycée, Maléfique, s'est transformée en monstre cornu. Et son premier amour, Jam... >Voir plus
Que lire après City of villains, tome 2Voir plus

Yzma par Langdon

Yzma

Lorie Langdon

4.13★ (96)

Comme le premier tome, j'ai beaucoup aimé celui-ci. J'ai apprécié lire les conflits interne de Mary-Elisabeth. Ce tome continue de poser les pierres de l'univers imaginé par Estelle Laure et les intrigues s'épaississent un peu plus. Ce tome est principalement centré sur les sentiments de Mary et son développement. Il joue parfaitement son rôle de tome pivot pour l'héroïne.
J'ai donc hâte de lire le troisième tome afin d'avoir plus d'élément sur l'intrigue.

L'univers est toujours plaisant même si les questions que l'on se pose depuis le tome 1 sont toujours présentes. J'espère vraiment que cela sera développer dans les prochains tomes. J'ai vraiment hâte d'avoir la suite.

#LOYAUTÉHÉRITIERS