Je n'avais pas été convaincue par la Cage dorée , et bien cela continue avec Des ailes d'argent !
Je n'éprouve aucune sympathie pour Faye , je ne parviens pas à prendre fait et cause pour elle !
Ses actes pour le moins borderline s'enchaîne sans qu elle en subisse la moindre répercussion … L'histoire manque franchement de réalisme ..
La première scène de sexe arrive comme un “cheveu sur la soupe” : vraiment l'impression qu'il faut remplir de la page …
J'avais apprécié la série avec Érika : sans que cela soit une série d'exception , j avais plaisir à retrouver et suivre les personnages . Je ne sais pas si c est vraiment le sujet qui ne me convient pas ou l'orientation d écriture de Camilla Lackberg qui a radicalement changé, mais pas sure que je continue à la lire !
Il me reste à lire “la boîte à magie” je croise les doigts !
Je n'ai pas passé un mauvais moment de lecture. Je me suis laissé embarquer.

L'aventure se déroule sans surprise. La fin se devine aisément, il suffit juste d'attendre les détails. Je suis resté spectateur, sans empathie pour les différents protagonistes. Sauf peut être la soeur au temps jadis. Mais ce n'est pas spécialement dérangeant.

Pas déçu, pas émerveillé, pas enthousiasmé mais diverti.