EAN : 9782082105873
Flammarion (14/10/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Aujourd'hui, Copenhague. Objectifs: refonder le protocole de Kyoto, l'élargir à tous les pays de la planète. Trouver un accord global d'aide aux populations les plus vulnérables et un accord sur la réduction des gaz à effet de serre pour les pays industrialisés et émergents - États-Unis et Chine compris. La recherche nous a révélé l'immense complexité de la machine climatique et la difficulté à prédire son évolution. Quelle sera l'élévation du niveau de la mer en 21... >Voir plus
Que lire après Nouveau climat sur la terreVoir plus

Videos de Hervé Le Treut (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Le Treut
Colloque organisé dans le cadre de l'initiative « Avenir Commun Durable ». Les temps du changement climatique : prévisions Conférence du 10 mai 2022.
Hervé le Treut est climatologue, professeur à la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université, chercheur à l'Institut Pierre Simon Laplace (IPSL).
En savoir plus sur l'initiative « Avenir Commun Durable » : https://www.college-de-france.fr/site/initiative-avenir-commun-durable/index.htm
Retrouvez la présentation et les vidéos du colloque : https://www.college-de-france.fr/site/dario-mantovani/symposium-2021-2022__1.htm