Terre Vivante (26/05/2021)
Les haies, buissons et bosquets, continuité de nos bois et forêts, embellissent le paysage, le découpent et l’animent d’une vie indispensable que nous devons réapprendre à observer, aimer et protéger. Aujourd’hui, il est primordial de conserver cet écosystème remarquable et diversifié jusque dans nos jardins, pour offrir une aide précieuse à la nature. C’est aussi une bonne affaire pour leur propriétaire, procurant protection contre le vent, réserve de bois pour le ... >Voir plus
Que lire après Ma haie, refuge de biodiversitéVoir plus
Magnifique cet ouvrage, une splendeur. Non seulement il est intéressant à lire, mais le photographe a un don pour la photo animalière : un régal.
Nous y découvrons nombre d'oiseaux et d'insectes, des arbres, des buissons, les premiers étant liés aux seconds.. oui, un très beau livre.