Stéphanie Ledoux (Autre)
Elytis (10/11/2021)
4.67/5   3 notes
Un livre-accordéon pour une découverte botanique piquante parmi les cactus et les succulentes de l'artiste Stéphanie Ledoux.
Que lire après Cactus & succulentesVoir plus
Pendant le confinement, Stéphanie Ledoux a eu la bonne idée de fréquenter les serres tropicales du Muséum de Toulouse.
Il en résulte un très beau livre tout en accordéon pour découvrir toutes ces plantes étonnantes qui vivent dans un environnement aride au Mexique, Vénézuéla,
Caraïbes, Afrique du Sud ou de l'Est, Namibie, Canaries...

A laisser ouvert pour le plaisir des yeux. A regarder de loin ou de très près.
Quelle beauté. Stéphanie a su profiter du confinement urbain et d'un monde paralysé où le voyage est interdit pour se réinventer et nous offrir une découverte des cactées et succulentes du Muséum de Toulouse. Un écrin de verdure divin, avec comme toujours des traits délicats et des couleurs incroyables. Les textes sont comme toujours un plus très appréciables !! Bravo

Videos de Stéphanie Ledoux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Ledoux
Rendez-vous du Carnet de Voyage 2011
autres livres classés : beaux livresVoir plus

LNHI-21248: littérature - la solitude en littérature

Condamné à mort, Meursault. Sur une plage algérienne, il a tué un Arabe. Auteur: Albert Camus

La peste
L'étranger

Thèmes : littérature , solitude , condamnation à mort , métamorphoses , mer , îles , vampire et amour , new yorkCréer un quiz sur ce livre