J'ai été plutôt agréablement surprise par ma lecture.
J'etais un petit peu sceptique en ce qui concerne le Tome 1 de cette saga, je trouvais que cela manquait un peu d'originalité etc.. mais ce second tome m'a conquise.

L'histoire entre Clara et Alexander avance pas à pas et les personnages se livrent un peu plus à nous au fur et à mesure de l'histoire. Les quelques passages du point de vue d'Alexander m'ont notamment permis d'y voir un peu plus clair...
Même si on comprend bien qu'il est compliqué d'être totalement heureux ,épanoui et sur de ses choix et de leur capacité à durer dans le temps dans cet univers royal remplit de mensonges et de machinations...

Il y a pas mal de rebondissements et cette fin plutôt mystérieuse me donne envie d'en savoir plus.

En conclusion, ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai tout de même passé un agréable moment avec Clara et Alexander et j'ai hâte de les retrouver dans ce troisième tome qui promet pas mal d'action...
dans ce tome, la narration s'intéresse davantage à ce qui se passa dans la chambre de nos deux héros avec une héroïne qui veut connaître absolument toutes les facettes d'Alexander et un héros qui a eu des tendances dominant-soumise/SM(?). Néanmoins, Alexander éprouvant une certaine réticence à faire découvrir ces pratiques à Clara, les scènes en question reste plutôt soft.

Ainsi, on retrouve Clara et Alexander exactement là où on les avait laissé dans le tome précédent à savoir Clara tournant les talons et rompant avec Alexander. Plus que jamais leur histoire va connaître des hauts et des bas, entre le passé de chacun qui revient les hanter et les pressions de la couronne.

Alexander tout comme Clara vont devoir faire des choix et surtout décider de la tournure qu'ils veulent faire prendre à leur relation. Fini les faux-semblants et les mensonges.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..
Nous retrouvons enfin Clara et Alexander dans ce deuxième tome de Royal Saga ! le début n'est pas très joyeux (ne lisez pas la chronique si vous n'avez pas lu le premier tome ! ). En effet, nous les retrouvons après leur rupture douloureuse. Mais bon, vous vous doutez bien que ça n'en finit pas là et que nous retrouvons nos deux amoureux très rapidement😉

Ce deuxième tome n'est pas du tout mon préféré ! J'ai trouvé que l'histoire n'avançait pas et tourné en rond. Il n'y avait que des scènes de sexe, et rien d'autre. Heureusement que les personnages rattrapent tout !

Je ne dirais pas que Clara est un de mes personnages préférés mais elle était quand même assez agréable. Je n'avais pas envie de lui donner des claques comme à certains persos ! Je l'ai trouvé même plutôt raisonné et même indépendante, loin des personnages de new romance un peu nunuche qu'on connait.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Alexander. On en apprend un peu plus sur lui, et j'ai vraiment réussi à l'apprécier et le comprendre.

Mais le gros défaut que je peux faire à Geneva Lee, c'est que j'ai trouvé qu'elle avait fait une version de fifty shade (d'accord, beaucoup moins poussé) avec un prince et une fille moins nunuche et stupide qu'Anastasia. C'est aussi terriblement cliché : le garçon important au passé trouble et la fille riche !

Par contre j'ai beaucoup aimé le fait que les personnages secondaires comme Belle, la meilleure amie de Clara et Edward le petit frère d'Alexander apparaissent beaucoup plus ! Ils apportent une bouffée d'air frais et drôle au roman, surtout le personnage d'Edward !

Il est assez court donc il se lit assez vite mais ce bouquin n'était terriblement pas à la hauteur du premier. L'action arrive seulement dans les dernières pages du livre ce qui est vraiment dommage.

J'ai déjà lu le dernier tome donc ma review arrivera très vite😉
Lien : https://booksarecomlng.wordp..
Un début déchirant, Clara souffre.
On ressent toute sa détresse, on se sent aussi mal qu'elle. C'est très bien fait.
Puis les choses évoluent mais comme souvent avec un personnage publique tel qu'Alexander la vie privée n'existe pas ou peu, la politique se mêle aussi à leur vie.
La fin est touchante, émouvante.
L'épilogue lui amène beaucoup de questions sur la suite et nous rend curieux de cette dernière.

Un tome où l'on passe par différentes émotions pour notre plus grand plaisir.
Alex évolue, il prend des décisions, des initiatives pour lui et Clara. Cette dernière évolue aussi, elle a toujours un côté pas sûr d'elle mais il s'efface peu à peu .
Ce tome est aussi très torride.

Un excellent second tome avec tout ce qu'il faut de rebondissements, de romance pour nous rendre adique à l'histoire de Clara et Alexander et nous donner envie de connaître la suite.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Après la fin diabolique du premier tome, je n'avais qu'une envie me plonger dans la suite alors dès sa réception, j'ai laissé tomber mes lectures en cours au profit de Clara et Alexander.
Je tiens à remercier les éditions Hugo&Roman pour leur confiance et l'envoi de ce service presse.
Attention, la chronique peut contenir des spoilers puisque ce roman est le deuxième tome de la série.

La royauté est un univers qui me fait toujours rêver même à 28 ans. J'ai toujours voulu être une princesse, malheureusement le seul moyen de m'immerger dans ce monde est de me plonger dans les livres.
Ce deuxième tome de Royal saga confirme mon petit coup de coeur pour la plume de Geneva Lee.

Clara se perd dans le travail depuis qu'elle a quitté Alexander. Elle ne voulait pas devenir le vilain petit secret d'Alexander dont l'avenir est écrit depuis la naissance.

Clara est séduisante et intelligente, mais elle manque énormément de confiance en elle. Plus j'avance dans l'histoire et plus je m'attache à son personnage. Je comprends totalement son point de vue.
Elle aime peut-être Alexander à la folie, mais vivre dans l'ombre à se cacher n'est bon pour personne puisque les paparazzi rodent nuit et jour autour du prince. Vivre au grand jour leur amour est une façon de faire taire les rumeurs et de clouer le bec au roi, cet affreux personnage. Il est d'autant plus difficile d'accepter la célébrité d'Alexander alors qu'il a une personnalité difficile à gérer.

Alexander va s'émanciper de la coupelle de son père et faire un pas vers Clara. Il s'ouvre émotionnellement à elle et il permet à leur relation de reprendre de plus belle et sur des bases plus saines.
Le coté BDSM de leur relation ajoute un peu de piquant à leur relation mais les sentiments prédominent toujours.

Le style de Geneva Lee est tellement fluide que les pages défilent à toute vitesse. À peine commencé, j'étais déjà arrivé à l'épilogue. Épilogue qui m'a laissé sur les nerfs, heureusement le tome 3 sort bientôt. Je n'aurais pas à attendre très longtemps.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Tout d'abord je tiens à remercier Mélusine, Stéphanie et les éditions Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Enfin non je ne tiens pas à les remercier car comme toujours dès qu'un de leur livres arrivent chez moi, c'est la catastrophe. Impossible de respecter ma Pile A Lire !! le dernier arrivé à la maison me tente tellement que je l'attaque avant ceux qui aurait du l'être. Et encore une fois “Captive-moi” de Geneva Lee ne fait pas exception à la règle, puisqu'en plus je l'ai dévoré en quelques heures.

Geneva Lee nous avait laissé sur un cliff épouvantable à la fin du premier tome. Clara quittait Alexander alors que celui-ci lui proposait de devenir sa maîtresse, son secret… Mais Clara ne veut pas se retrouver dans cette situation, elle est amoureuse de l'héritier du trône mais sait très bien que sa relation est vouée à l'échec. On est alors dans la situation où « les apparences sont sauves », « personne n'a perdu la face ». Mais Clara ne peut pas se passer d'Alexander et elle se laisse dépérir doucement, pour oublier qu'elle a mal elle se jette dans le travail. Alexander a du mal à se faire à l'absence de la jeune femme, il va donc tout tenter pour retrouver les bras de Clara.

Dans ce tome-ci, Alexander tient le rôle de manipulateur, j'étais estomaquée de voir la façon dont il procède pour convaincre Clara qu'elle a besoin d'être à ses côtés. Il ne lui laisse pas le choix, et c'est ainsi une bonne partie du roman, elle se retrouve plusieurs fois en position assez délicate dans lesquelles elle est plongée par les manigances de l'héritier. Malgré cela, je l'ai trouvé changé par rapport au tome précédent, il est plus affectueux avec Clara, il lui prouvera même qu'il tient à elle à de nombreuses reprises, il affronte son destin avec acharnement mais ce n'est pas suffisant face aux révélations qui sont faites par la garce Pepper.

Comme je le disais Clara n'a le choix que lors de leurs relations charnelles, le feu qui les consume ravage tout sur son passage. Les scènes de sexe sont torrides, nombreuses et époustouflantes. On découvre enfin que le prince se lâche de ce côté-là, dans le premier tome c'était vraiment juste démontrer légèrement cette fascination pour la domination. Si on voit une certaine évolution dans le personnage d'Alexander, il n'en va pas de même avec celui de Clara, au contraire, elle m'a semblé ne pas progresser (peut-être juste à la fin de ce second roman où elle prend un peu plus d'assurance), tandis qu' on voit Alexander passé de l'ombre à la lumière grâce à l'affection que lui porte la jeune femme.

Si je me doutais plus où moins de certaines parties de l'histoire, je ne m'attendais pas du tout à d'autres choses et j'en suis agréablement surprise, car même si ce second tome est assez prévisible, j'ai aimé le fait que Geneva Lee a mené son histoire avec brio entre pouvoir, amour, passion et lutte. J'aurais cependant aimé que le monarque britannique soit un peu plus présent pour ajouter un peu plus d'actions à ce second tome. En attendant, il n'empêche que ce second tome est encore une fois un coup de coeur pour moi, Geneva Lee nous laisse encore une fois sur notre faim avec une fin totalement inattendue. le 13 juillet me semble bien trop loin pour découvrir le fin mot de l'histoire.

Si vous aimez les histoires d'amour entre prince héritier et roturière cette série est faite pour vous, je ne peux que vous la conseiller.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'étais pas mal impatiente de reprendre l'histoire d'Alexander et Clara ! Je me suis jetée dessus peu de temps avec sa sortie et il a été lu d'une traite tant je me suis laissée emporter par le roman.

L'histoire reprend là où nous avions laissé notre couple. Chacun essayant de faire face aux décisions qui ont été prises sur leur histoire d'amour. Nous découvrons une Clara qui fait face alors qu'elle est au plus mal. Elle tente de rester forte pour ne pas retomber dans ses travers.

Dans ce tome, nous avons droit au point de vue d'Alexander, chose que j'ai beaucoup aimé. On plonge un peu dans ses pensées et on comprend tout l'étendu de ce qu'il ressent face à Clara. Ce qui n'est pas facile à réaliser quand on a un seul point de vue car il n'est pas très démonstratif, sauf au lit. le petit bémol que je soulèverais, c'est le langage cru d'Alexander qui ne fait pas très royal, je trouve. Et le surnom qu'il donne à Clara, « Mon chou », que je trouve d'une laideur absolue et casse vraiment le charme…

L'histoire est parsemée de rebondissements, entre un roi qui n'accepte pas la relation de son fils avec une citoyenne lambda et américaine, un ex complètement malade qui apparaît et une amie d'enfance qui est prête à tout pour s'élever dans la hiérarchie royale. Ajoutez à cela quelques scandales et nous avons une histoire qui nous prend dans un tourbillon impossible à quitter.

Il y a une scène qui m'a particulièrement mis pleins d'étoiles dans les yeux et soupirer d'amour pour Alexander. On rêve toutes de vivre la même chose tant c'est d'un romantisme et une preuve d'amour magnifique. de plus, l'épilogue nous montre que nos deux héros ne sont pas au bout de leurs peines et que le danger est plus important qu'ils l'aient cru… Machinations, amour, domination, sensualité.. On ne s'ennuie pas une minute et j'ai hâte de pouvoir plonger dans la suite de leur histoire.

En bref, un deuxième tome captivant qui nous entraine un peu plus au coeur de la royauté et des scandales. Notre couple évolue au fil des pages avec un amour qui grandit toujours un peu plus et ce, malgré tout ceux qui se dressent contre eux. Toujours un petit coup de coeur pour Edward qui, je me répète encore, et croise les doigts pour qu'on ait droit à un petit spin-off sur lui !
Lien : http://bookandcie.weebly.com..
Si vous avez lu ma chronique du premier tome de cette saga, vous savez sûrement que j'ai fortement apprécié l'histoire. Il y a, certes, quelques ressemblances avec « 50 nuances de Grey », mais les personnages et l'univers dans lequel ils évoluent sont complètement différents. La fin était poignante et nous donnait envie de lire la suite. Clara ayant mis fin à sa relation avec le ténébreux Alexander, les choses s'annonçaient plus sombres que dans le premier opus.

Dans « Royal Saga, tome 2 : Captive-moi », nous retrouvons donc Clara qui est complètement dévastée de sa rupture avec Alexander. Même si elle ne regrette pas son choix, ne voulant pas devenir la maîtresse du futur roi d'Angleterre, elle ne peut résoudre son coeur à ne plus l'aimer. Ce qui la chagrine encore plus, c'est qu'Alexander ne donne plus de signe de vie. Aucun appel, pas de courrier.. Mais il ne va pas tarder à refaire surface, voulant tout recommencer à zéro.
Va-t-elle redonner une chance à leur relation pour le moins compliquée ?

Nous reprenons l'histoire exactement là où le premier tome de « Royal Saga » se termine.
En pleine tourmente, Clara décide donc de se séparer de son prince, préférant vivre loin de son amour avec honneur plutôt qu'à ses côtés en étant sa maîtresse, son secret.
Dès lors, nous allons suivre le quotidien de Clara qui n'est pas rose. Complètement détruite par son choix, cette héroïne au fort caractère devient totalement passive. Elle se noie dans son travail, ne sort pas, ne vit tout simplement plus.
Cette routine est un peu ennuyante, mais heureusement pour nous, elle ne dure pas trop longtemps.

La relation entre Clara et Alexander est un peu à l'image des montages russes : beaucoup de hauts, mais aussi beaucoup de bas.
Un jeu du chat et de la souris va s'installer au début, chacun restant fermement campé sur ses positions. Alors que lui ne peut lui promettre plus qu'une liaison secrète, elle ne veut plus de secret entre eux. La tension sexuelle est à son maximum, nos personnages se cherchent.
Comme souvent, c'est Alexander qui va avoir le dernier mot, trouvant un terrain d'entente sans pour autant demander l'opinion de Clara.
D'un côté nous avons donc l'évolution de la nouvelle relation entre nos deux personnages, une relation plus sincère dans laquelle notre prince et sa belle vont se tester, mais aussi s'épanouir. Je suis complètement tombée sous le charme de leur couple, de leurs attentions, de leur amour.
Cependant, d'un autre côté, nous avons l'aspect charnel de leur couple qui prend beaucoup trop le dessus. Il est vrai que les scènes de sexe sont déjà présentes dans le premier opus, mais ici on frise parfois l'overdose. Oui, c'est une manière pour eux de s'exprimer, de partager leurs sentiments sans parler, mais ces scènes s'enchaînent et nous étouffent. Ce roman annonçait de grands changements pour nos personnages, notamment parce qu'ils devaient se décider de suivre tel ou tel chemin, mais aussi parce qu'il amorce la fin de la trilogie. Je pensais trouver plus de scènes tendres, plus de confrontations verbales, un univers plus sérieux. Cependant, ces scènes de sexe ne vont pas du tout sur ce chemin et cela en est décevant.

Le passé a une place importante dans le récit du second opus de « Royal Saga ».
Nous en apprenons un peu plus sur ce que Clara a vécu avec son ex à travers des scènes violentes et surprenantes. Notre héroïne se reprend en pleine figure les ‘erreurs' de son passé.
D'ailleurs, elle n'est pas la seule à se dévoiler dans ce livre puisqu'Alexander a le droit aussi à son lot de révélations. Nous découvrons donc des aspects de sa personnalité qu'il cachait auparavant et nous en apprenons plus sur l'accident qui a coûté la vie à sa soeur et sa mère. Tout n'est pas complètement révélé, mais nous avons fait de grands pas. Finalement, alors qu'Alexander nous apparaissait plus froid que jamais au début du livre, il se trouve qu'il est loin d'être cet homme de glace.

Alors que nos deux héros essaient de créer un présent dans lequel ils pourront être ensemble, les personnages secondaires évoluent également. Certains arrivent à avoir encore plus notre sympathie comme Edward et Belle, certains nous surprennent et nous déçoivent comme Jonathan. D'autres arrivent à se faire détester encore plus, comme Pepper. Je crois que j'ai rarement haï un personnage secondaire autant qu'elle.

Le petit ‘plus' de ce livre est les deux chapitres narrés du point de vue d'Alexander.
Petit clin d'oeil à son surnom, ‘X', l'auteur a décidé de lui dédier les chapitres 10 et 20 ( X et XX ). J'ai vraiment apprécié cette petite originalité, cette attention pour son personnage.
De plus, c'est un vrai atout pour ce récit puisque nous apprenons à mieux découvrir notre prince.

La fin est vraiment surprenante.
Des révélations choquantes sont faites, nous plongeant dans un tourbillon de questions.
Puis vient à la suite la scène la plus romantique de cette histoire, de celle qui vous met le sourire aux lèvres. Alors oui, c'est un peu ‘trop' romantique, mais on va dire qu'Alexander ne fait jamais les choses à moitié.
Et là, Geneva LEE nous surprend avec un épilogue qui annonce la couleur. Clara et Alexander vont avoir des problèmes dans le prochain tome. le ‘happy-end' est encore loin sur leur chemin.

En conclusion, « Royal Saga, tome 2 : Captive-moi » ne nous surprend pas et a tendance à légèrement nous ennuyer. Geneva LEE arrive cependant à nous captiver de nouveau passé la première moitié du livre, nous offrant révélation sur révélation et nous donnant envie de nous jeter sur le dernier tome la saga, pour enfin savoir le dénouement de cette histoire.

Un livre à lire cet été, pour connaître la suite des aventures d'Alexander et Clara, pour passer un moment de lecture léger.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
Ayant eu un véritable coup de coeur pour le premier tome, j'ai acheté ce deuxième dès le jour de sa sortie et je l'ai juste adoré.

On reprend l'histoire juste après que Clara a quitté la maison qu'Alexander a acheté pour eux deux. Clara a pris la décision d'oublier son prince alors que celui ci semble aussi avoir coupé tous les ponts. Mais ils vont finir par se retrouver, se rendre compte qu'ils s'aiment. Cependant tout n'est pas si simple au sein de la famille royale, comme Clara va pouvoir s'en rendre compte, entre un roi qui ne veut pas d'elle et une amie de la soeur défunte qui veut à tout prix se marier avec Alexander et qui est prête à tout.

Clara m'a beaucoup plu dans ce tome. Elle fait face à sa rupture avec Alexander, elle ne se laisse pas atteindre, même s'il lui faut du temps pour comprendre qu'elle ne peut pas vivre sans lui. Elle a, par certains côtés, besoin de lui, pour qu'il l'a protège. Même si elle râle assez souvent contre les gardes que le prince lui assigne. Pourtant elle est tellement forte, prête à bondir pour protéger Alexander, elle ne recule devant rien, pas même aller menacer son ennemie. J'ai beaucoup aimé partager les pensées de Clara.

Alexander avance beaucoup dans ce deuxième tome. Je trouve qu'il change. Il comprend enfin qu'il mérite d'être aimer et il laisse Clara l'aider à affronter ses démons. Il est aussi très possessif avec elle, allant jusqu'à la faire suivre, ce que je trouve juste tellement adorable de sa part. Il est prêt à mettre en colère son père pour protéger celle qu'il aime et je trouve a vraiment trop top. Bref, comment dire que je suis encore plus amoureuse de lui après la lecture de ce deuxième roman.

L'univers royal est beaucoup plus présent, Clara rencontre le roi et se le met à dos, elle devient proche d'Edward le petit frère d'Alexander et Alexander est de plus en plus déterminé à garder Clara avec lui. Il va d'ailleurs tout faire pour que cela soit possible. On suit aussi les différents scandales avec apréhension pour nos héros.
Parallèlement, il se passe un drame venu tout droit du passé de Clara, qui semble résolu à la fin du roman même s'il reste des détails en suspend.

L'épilogue est assez intrigant et il va falloir attendre le 13 juillet !! pour savoir ce qu'il se passe. Je ne vais pas arrêter de me poser des questions sur ce que nous réserve l'auteure pour ce troisième tome et j'ai très hâte de retrouver nos héros.

L'écriture est une pure merveille, elle nous plonge dans l'univers de cette saga d'une façon majestueuse et j'ai carrément adoré. Les pages ont tendance à défiler toutes seules et sans que l'on s'en rende compte on se retrouve déjà à la fin du roman.

En bref, un univers magique, des personnages adorable, une écriture merveilleuse, c'est un vrai coup de coeur pour ce deuxième tome que j'ai encore plus apprécié que le premier ! Je le recommande vraiment.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Et bien que de tensions dans ce tome !!! J'avais vraiment hâte de retrouver notre couple et surtout Alexander.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Geneva Lee nous a concocté un tome bourré de rebondissements. Leur amour va soulever pas mal de rancoeur et de regrets cependant grâce à ce lien magnétique qui les unit, ils vont y faire face ensemble. Leur relation est primale, dévorante, ils ne peuvent pas rester loin de l'autre.

Alexander va devoir faire des choix, affronter son avenir. Toutes ses différentes facettes vont ressortir et on va avoir accès à son côté le plus sombre, aux ténèbres qui le retiennent. Sa seule lumière reste Clara qui va devoir se battre elle même contre ses démons. Elle lui appartient et jamais il n'aurait pu penser tomber amoureux un jour. Leur ébats ponctuent le livre et c'est un véritable brasier entre eux. Ils se consument littéralement.

Je ne peux pas ne pas vous parler de celle qui va tout faire pour les séparer, il s'agit bien entendu de Pepper qui revient dans ce tome avec certaines révélations. J'ai pris beaucoup de plaisir à voir Clara la remettre en place.

J'ai également retrouvé quelques similitudes avec 50 nuances de Grey de part la domination d'Alexander et les réactions de Clara, cependant nous ne sommes pas en présence d'un clone et je me suis engouffrée dans le tourbillon de leur histoire et le pouvoir de la monarchie.

L'histoire est très bien menée entre passion, peur, devoir et amour. C'est captivant. La fin est d'un romantisme incroyable ! J'en ai eu les larmes aux yeux. L'épilogue est très malin car, il ajoute une petite pointe de piment qui relance les choses et nous laisse penser que notre couple ne va pas pouvoir vivre totalement heureux très longtemps.
Lien : http://www.voluptueusementvo..