Citations sur Un sentiment plus fort que la peur (142)

" Les journées sont interminables quand la personne que vous aimez vous manque."
La montagne n'as pas d'amis, elle ne connaît que des intrus ; lorsqu'elle vous ferme ses portes, il faut lui obéir, sans réserve.
Les premières heures qui suivirent son enterrement lui parurent terriblement longues, et surtout solitaires, ce qui était inatendu pour quelqu'un comme lui qui avait toujours adoré etre seul. Et il fut pris d'une angoisse qui, cette fois, ne provoca ni envie d'un Fernet-Coca, ni sueur, ni tremblement, pas meme une petite accélération du pouls, et pour cause.
Ce qui vous manque à vous, les hommes, c'est du vocabulaire.
On vit dans un drôle de monde, il y a des limites a tout, notre bon maire veut même limiter la consommation de sodas dans les salles de cinéma, mais pour freiner la connerie de nos élus, rien! Il devrait y avoir des lois pour les mettre eux aussi à l'amende quand ils dépassent la norme tolérable de l'ignorance.
Andrew passa récupérer son courrier au journal. Freddy Olson était à quatre pattes sous son bureau, tortillant du postérieur.
– Tu te prends pour un caniche, Olson ? demanda Andrew en ouvrant uneenveloppe.
– Tu n'aurais pas vu ma carte de presse, Stilman, au lieu de dire des conneries ?
– Je ne savais même pas que tu en avais une. Tu veux que j'aille t'acheter des croquettes ?
– Tu me fais chier, Stilman. Je la cherche partout depuis deux jours.
– Ça fait deux jours que tu es sous ton bureau ? Élargis le périmètre.
Quand les lois sont si complexes qu'elles deviennent impossibles à appliquer, la seule qui prévaut est la loi du plus fort.
Les premières heures qui suivirent sont enterrement lui parurent terriblement longues, et surtout solitaires, ce qui était assez inattendu pour quelqu'un comme lui qui avait toujours adoré être seul.
le courage n'est qu'un sentiment plus fort que la peur
- Mon père me disait, quand tu ne peux pas envisager une situation dans sa globalité, aborde-la étape par étape. Chacune te paraîtra envisageable et l'addition de petits succès te conduira jusqu'au but que tu t'es fixé.