J' ai été très déçu de ce dernier roman de marc lévy...
je n'ai pas trouvé la profondeur que je trouve dans cette auteur..
j' ai trouvé ce livre plat...l'histoire pas passionnante..
d'habitude marc lévy arrive à me faire plonger dans les émotions de ces personnages...
là pour moi ce livre était juste vide :(
Un politico-thriller, rempli de banalités, de procédés faciles, d'invraisemblances; à l'intrigue sans grand intérêt, aux caractères superficiels, à la documentation légère. Un peu de tout, sans rien d'épicé, suiveur des modes.
De la daube, à la sauce commerciale.
Seul le tiroir caisse du taulier s'en satisfera, éventuellement.
J'avais lu un livre de Marc Levy (toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites) mais je ne me souvenais pas de l'appréciation que j'en avais eu.
Je retiens d'« Un sentiment... » des personnages indistincts voire interchangeables, des dialogues improbables (faire de l'humour en situation de danger de mort) et tous semblables (tous les personnages ont le même ton cynique/cinglant/cassant et le même humour (facile), un style plat parsemé de comparaisons boiteuses et superflues, une intrigue mal ficelée et une finale eee... poche. du mauvais roman de gare.
Note pour moi même : ne plus ramasser de roman de Marc Levy sur une table de livre à donner.
Une histoire de manipulation qui ne tien pas la route Un livre pour les personnes naïves ou les inconditionnelle de Marc Levy A éviter
Ce que j'en pense: de retour avec un Marc Lévy! Ce roman traînait dans ma PAL depuis un moment, donc j'ai enfin sauté le pas.
L'intrigue est une affaire policière. Pour une fan de thriller, rien de tel! Sauf que... Ben c'est un peu mollasson... Alors certes l'histoire est intéressante, l'idée de base est bonne mais il n'y a pas assez de rythme dans ce roman qui pourtant avait un fort potentiel. le point fort de ce roman aurait donc bien pu être l'histoire mais Marc Lévy est selon moi passé à côté de son intrigue.
Les personnages quant à eux sont plutôt atypiques et se trimbalent un lourd passé. Suzie est une alpiniste au caractère bien trempé et Andrew un journaliste qui cherche le scoop de l'année.J'ai été surprise au départ par ces personnages puis finalement, l'auteur est tombé dans de gros stéréotypes. Ce n'est donc pas là que se situe le point fort du roman...
Le style de l'auteur est simple mais montre des faiblesses dans les dialogues. Il n'y a néanmoins pas de grosses lourdeurs. cependant, certains passages selon moi n'était pas nécessaires dans le roman. par exemple, au tout début Andrew fait un rêve qui est décrit sur plusieurs pages et puis finalement, ce rêve qui revêtait pourtant un certains potentiels est abandonnée comme ça! J'ai vraiment été désarçonnée par ce roman de Marc Lévy que je ne trouve pas aboutit. Une intrigue, mal exploitée, des personnages moyens et une écriture molle et sans relief font de ce livre l'un des pire que j'ai lu de l'auteur.
Bref: Une réelle déception.
Lien : http://aufildesplumes.blogsp..
Si vous comptez sur moi pour vous donner envie de lire ce livre... passez votre chemin et ne lisez surtout pas la suite de mon avis!

J'ai lu auparavant 1 ou 2 Marc Lévy et celui-ci sera mon dernier! Je n'accroche pas du tout mais alors pas du tout avec son style. Je trouve trop lourd, il tourne, tourne dans les détails! Ici, c'est pareil, par exemple, on relira 2 (voir 3) fois la fameuse lettre retrouvée dans l'épave!

Je trouve, par ailleurs, son personnage Suzie complètement égoïste, manipulatrice! Franchement, je trouvais ça gros comme un ballon cette histoire. Et la fin, j'ai halluciné, tout ça pour ça! Car au final, on restera dans le mensonge et la manipulation! Avec un effet renversé car là c'est elle qui se fera manipulée en beauté par la personne qu'elle idéalisait au plus haut point!

Enfin bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé du tout.

Lien : http://chezcookies.blogspot...
C'est le plus mauvais Marc Levy que j'ai lu. Est ce la fin de l'inspiration. Je me moque du quand dira t on autour de cet auteur mais là vraiment pour moi c'est raté.
J'ai pour habitude de beaucoup aimer ce que fais marc lévy ,alors la encore une belle histoire mais j'ai moins accroché que les autres .
Je n𠆚i pas du tout aimé ma lecture. Dommage le résumé m𠆚ttirait beaucoup : complots politique, femme forte... Mais au final une déception. 2ème livre de Marc Levy lu et je comprend pas vraiment la notoriété de ces livres, je crois que je vais arrêter de lire cet auteur.
un peu déçue, ce n'est pas le marc que j'aime lol pas de côté fantastique que de l'aventure... intéressant mais ce n'est pas ce que je recherche chez cet auteur.