Audélo Editions (23/03/2024)
Je m’appelle Jackson, je sais, ce n’est pas courant pour une femme.

Par désespoir, il y a 3 ans, j’ai tenté de me suicider. Du haut de mes 16 ans, je ne supportais plus que mes parents me détestent et de vivre enfermée dans un pensionnat.

Seulement, le jour où, ivre, je me suis balancée tout habillée dans la piscine familiale, il s’est passé un truc que personne n’aurait pu imaginer et qui a tout changé pour moi… mais aussi pour lui.>Voir plus
Que lire après Voleur de mon coeurVoir plus

Video de Pauline Libersart (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pauline Libersart
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus