Pocket (28/04/1993)
4.12/5   4 notes
Collection Pocket > Les papiers du Lovecraft club ! (Coffret...

Qui sommes-nous ? | Aide | Contactez-nous
Les papiers du Lovecraft club ! (Coffret 6 volumes : Le rôdeur devant le seuil / L'horreur dans le musée / L'horreur dans le cimetière / Le masque de Cthulhu / L'ombre venue de l'espace / La trace de Cthulhu
Que lire après Les papiers du Lovecraft clubVoir plus

critiques presse (1)
Elbakin.net
12 juin 2014
Efficace, bien construite, l’histoire en trois tomes qui nous est contée ici n’a peut-être pas l’ampleur des collaborations passées de ces deux auteurs ou leurs travaux les plus connus chacun de leur côté, mais ne trahit pas les attentes placées en elle. Une lecture prenante.