The howlers tome 2 sur 4
Something Else Editions (13/09/2018)
4.68/5   11 notes
La meute fait la loi sur le campus. Sa réputation n’est plus à faire. Ces quatre garçons aiment attirer les regards et savent jouer de leur magnétisme surnaturel. River, bêta de la meute Howlers, est le plus calme et posé, mais derrière cette apparence se cache une dominance exacerbée. Il se pensait hors d’atteinte, mais c’était sans compter sur le charme de Savana. Elle est aussi magnifique qu’agaçante et son arrivée au sein du groupe va venir chambouler l’équilibr... >Voir plus
Que lire après The Howlers, tome 2 : Amour insoumisVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Je remercie Studio 5 de leur envoi et de leur confiance. Après avoir lu le premier tome, il me tardait de lire la suite car j'avais eu un coup de coeur pour le personnage de Savana. La couverture reprend les mêmes codes que pour le tome 1 et j'ai beaucoup aimé le titre secondaire « amour insoumis » qui fait directement écho au caractère de la jeune femme.

Ici le résumé nous promet une relation explosive et je peux vous dire que c'est exactement ça.

Le tome 2 démarre à peine quelques jours avant la fin du tome 1 avec River raccompagnant Savana chez elle et découvrant à ce moment-là qu'elle est son âme soeur. le hic ? Elle est la soeur de son meilleur ami et accessoirement de son Alpha. de plus, si Savana a un caractère de feu, sa louve elle est une dominée alors que River est un dominant.

J'ai totalement craqué pour le personnage de Savana. Elle a un caractère très fort en contradiction avec celui de sa louve et cette dualité est très très bien expliquée dans l'histoire. On ressent la frustration de Savana qui refuse toute forme de domination et qui pourtant ne peut pas contrôler sa louve lorsque cette dernière se trouve face à un loup dominant. Liée à River, elle a beaucoup de mal à accepter ce lien car elle a l'impression qu'un jour où l'autre River usera de son aura pour la dominer et qu'elle ne pourra rien faire pour se soustraire à son pouvoir. Pourtant, Savana aime River, c'est son âme soeur, mais en désaccord avec sa louve, elle n'arrive pas à lui faire totalement confiance. Savana est le personnage qui évolue le plus dans ce tome. Au fur et à mesure des épreuves qu'elle va rencontrer, elle va se révéler courageuse et prête à tout pour ceux qu'elle aime. Tantôt piquante, provocatrice, elle cache également des failles et des faiblesses et c'est ce qui en fait un personnage très attachant.

Face à la jeune louve, nous avons River. River le mâle dominant qui perd la tête dès lors qu'il s'agit de Savana. J'ai beaucoup aimé le personnage de River, un homme avec des principes, droit dans ses bottes et qui pourtant cache aussi des failles. Témoin des ravages que peut entraîner une relation entre un dominé et un dominant, il a peur de reproduire les mêmes erreurs. S'il est profondément amoureux de Savana, il ne peut cependant lutter contre sa vraie nature et c'est très difficile pour lui de s'accepter et de se faire accepter par la jeune femme. Son amour pour elle est pur, sincère et quand il est à deux doigts de la perdre, j'avais mal pour lui.

Leur relation démarre dès le début du livre, à l'inverse du tome 1 qui présentait un ennemies to lovers. Ici ce serait plutôt un friends to lovers, même si du coup on voit très vite le côté lovers. Cependant, même s'ils sont liés dans les premières pages, ne vous attendez pas à ce qu'ils se sautent dessus immédiatement. L'auteur a très bien joué en nous proposant une jeune fille pas tout à fait majeure et un River attaché aux principes. le livre ne manque cependant pas de moments sexy, puisque Savana, a déjà expérimenté le sexe et compte bien essayer de faire craquer River. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ces passages où elle le titille. Entre les deux, on alterne entre amour et engueulade, mais quand Savana devient la cible d'un psychopathe, tout part en vrille entre les deux. Les reproches pleuvent, la jeune louve est perdue. Eh oui, car être soumise ne suffisait pas, voilà que lui tombe un autre fardeau à porter qui va la conduire à faire l'impensable. Cette relation entre les deux est houleuse, chaotique, mais en même temps elle est unique et magnifique. J'ai préféré ce couple à celui de Julis et Kaydi.

Le roman ne serait rien sans les personnages secondaires. Nous retrouvons ici la meute des Howlers au grand complet qui s'est installée sur le territoire des métamorphes. D'ailleurs j'aurais aimé en savoir plus sur eux et les voir un peu plus. On en apprend cependant plus sur Shep et Tij et le groupe fonctionne toujours aussi bien. La dynamique est intéressante, au-delà de leur rôle dans la meute, on découvre un groupe soudé avec une solide amitié. On retrouve aussi d'anciens membres de la meute originelle, notamment le père de Kaydi qui lui par contre devient de plus en plus détestable.

En conclusion, je me suis régalée. Cette saga de Loup Garou est vraiment bien menée, les personnages sont attachants avec chacun leur caractère et bien identifiable. le côté action est présent, ce qui permet de se concentrer sur autre chose que l'histoire d'amour. Les personnages féminins restent forts et ne servent pas de potiches et les différentes romances sont bien construites. Je recommande cette série et il me tarde de lire le tome 3 !!
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Alors qu'elle surprend une scène qui lui brise le coeur Julis se réfugie à la cafétéria, manque de chance pour elle, le groupe surnommé « La meute » débarque dans la salle, ce quatuor d'étudiants est connu pour terroriser les autres élèves, en voulant s'éclipser, elle se fait remarquer mais contre toute attente au lieu de la jouer soumise, elle rembarre leur leader qui commence à l'intimider.
Julis découvre un monde dont elle ne soupçonnait pas l'existence, elle va devoir s'affirmer et prouver sa force.
Elle connaît une belle évolution, un caractère qui s'affirme, un corps qui s'affûte, une rage de vaincre, c'est plaisant de la voir égaler Kaydy malgré son héritage.

Kaydy est un pur dominant, l'esprit d'un meneur, voir Julis lui tenir tête stimule son coté machiavélique mais contre toute attente son loup l'apprécie, les deux entités vont s'opposer mais une fois au diapason, c'est un amour possessif et protecteur qui se révèle.
Soyons honnêtes, au début, lui comme sa bande inspire la haine de par leur méchanceté gratuite, mais l'amour ainsi que l'amitié les rendent lui comme les autres plus attachants au fil des pages.

Ces deux-là nous offre un enemies to lovers avec de jolies joutes verbales et une relation délicieusement électrique.

****************************************

Durant la fin du tome 1 River réconforte pour la première fois Savana, ce premier contact entre eux révèle un lien dont il ne se doutait pas durant toutes ces années, celui d'âme soeur.

Savana adore provoquer, humainement parlant elle est très expansive mais sa louve est de nature soumise, apprendre que River lui est destiné engendre la crainte d'être dominée et de ne pas savoir dit non.
Savi amène un regain d'énergie à cette suite, les épreuves pour accepter ses changements, sa force mentale lui permettant de se dépasser apportent à ce tome une dynamique différente du premier.

River est le bêta de la meute Howlers, il met un point d'honneur à maîtriser ses émotions en toute circonstance, seule Savana arrive à l'ébranler.
Ce personnage est une jolie surprise, il est certes dominant mais aussi bienveillant et désireux de bien faire auprès de sa douce.

Entre eux, il y aura beaucoup de frictions principalement dû à des incompréhensions, des peurs et l'évolution de Savi mais aussi de belles émotions.

****************************************

La romance est un classique du genre, découverte de son âme soeur, parfois même du monde métamorphe et apprendre à accepter et gérer leur lien, en face une intrigue basée sur la vengeance qui offre quelques scènes d'action, d'affrontement qui rythment bien le récit, sans compter le rebondissement du deuxième tome avec la condition de Savana (pour le détail, lisez-le).

Niveau point de vue, nous avons à chaque tome celui du couple principal mais aussi ponctuellement celui de leur loup respectif, laisser s'exprimer librement leurs deux entités est une très belle idée que j'apprécie.

On fait face à des moeurs humaines mais aussi animales, soit aucun tabous, ni pudeur, le besoin primaire de posséder sa/son partenaire est mis en avant, le langage est parfois cru et bien entendu, de leur âge, n'oublions pas qu'ils sont à la fac.

En conclusion, une saga intéressante pour s'initier au genre, pour les connaisseurs, un moment de lecture fluide et agréable, une fois commencé on souhaite suivre les autres personnages et connaître leurs destinées, Marie arrive à relier parfaitement les histoires entre elles et à éveiller ma curiosité pour le tome suivant.

Je remercie Studio 5 Éditions pour leur confiance et je m'impatiente de découvrir Shep, c'est souvent les personnages les plus rieurs qui cachent les blessures les plus profondes.
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Retour aux côtés des quatre loups terribles, retour au sein de la meute Howlers!
Après tout ce qu'ont pu vivre Julis et Kaydy, tous aspiraient à un peu de répit… Mais c'est sans compter le danger qui rôde perpétuellement autour de la jeune meute à peine établie.

Kaydy, l'alpha, a une soeur qu'il a dû laisser derrière lui lorsqu'il a créé sa propre meute. Seulement voilà, Savana est tout ce qu'il y a d' adorable mais elle est surtout très impulsive! Après un énième accrochage de la jeune femme, le père de Kaydy et Savana décide de confier celle-ci aux Howlers pour ne plus avoir à gérer les conséquences de son comportement.

Ce que Kaydy ignore cependant c'est que Savi était en quelque sorte destinée à intégrer la meute… Elle est l'âme-soeur de son bêta, River, et même si tout est encore secret, même si le lien n'est pas encore complet, c'est ainsi que cela doit se passer. River et Savana vont devoir affronter la réaction de leur Alpha avant de pouvoir se lier, mais une autre menace plane sur eux et la meute, une menace palpable et pourtant insaisissable…

Savi et River ont compris leur lien avant que Savana ne s'installe chez les Howlers. C'est bien là leur premier problème, ils doivent tout d'abord encaisser et dépasser le choc que cette révélation provoque. Ni l'un ni l'autre n'aurait pu l'imaginer, ils ont grandi ensemble, elle est la petite soeur de l' alpha et donc en théorie intouchable… Sauf qu'il ne sert à rien de résister! Ils vont devoir s'apprivoiser et se découvrir.

Savi est impétueuse, a le caractère bravache d'une jeune fille sûre d'elle-même et de ses désirs néanmoins il s'agit de son tempérament humain… Sa louve, elle, est une pure soumise. Elle a du mal à accepter cet aspect, elle craint ce qu'il peut lui arriver en ayant un compagnon aussi dominant River. Lui est le bêta de la meute, l'homme fort et loyal, un loup à la domination incontestable. Pourtant il est également particulièrement bienveillant et attentionné. Ses responsabilités, il entend les mériter et gagner le respect de tous plutôt que d'imposer son aura.

L'histoire d'amour dans ce tome est véritablement intense ! Entre Savi et River tout est très fort, très profond, les sentiments apparaissent comme une évidence, un destin contre lequel il est inutile de lutter. Il y a aussi cette tension particulière entre eux, mélange de désir viscéral, irrépressible et joutes verbales où chacun tente de s'affirmer. L'un et l'autre savent se rendre complètement dingue tout en ayant ce besoin d'union qui les pousse toujours l'un vers l'autre.

Marie Luny a su également parfaitement mettre en avant la dualité de ses personnages. Savana est à la fois une soumise par sa nature Lupine, mais dominante dans sa face humaine. C'est pour elle un véritable combat intérieur qui la conduit à évoluer pour trouver sa place. Ce dilemme trouve d'ailleurs son écho chez River qui lui est dominant par essence mais qui ne veut pas avoir à asseoir sa domination sur sa compagne. Il veut à tout prix la protéger et pour cela il va devoir la rendre plus forte, la considérer sur un pied d'égalité.

La plume de l'auteure se met totalement au diapason d'une histoire riche en action et en rebondissements, forte en émotions. À la fois fluide et prenante, Marie combine habilement la profondeur, la légèreté et l'humour pour vous livrer un cocktail addictif.

« The Howlers 2 », une romance mordante que je ne peux que conseiller !
Lien : https://addiction-livresque...
Réédition Studio 5 éditions
On parle aujourd'hui du 2ème tome d'une saga bit lit.
Savana est la soeur de Kaydy, jeune fille intrépide elle n'en reste pas moins une soumise dans la hiérarchie de la meute.
River est le bêta de la meute Howlers, mesuré il est pourtant un dominant né.
À priori ils ne sont pas faits l'un pour l'autre mais le lien est pourtant bien là...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Marie et la meute Howlers. L'écriture est toujours addictive et les dialogues piquants avec une pointe de sensualité.
Nos jeunes loups se confrontent à la dure réalité de la meute et aux responsabilités qui leur incombent. Un sombre dessein se profile et ils vont devoir rester plus unis que jamais.
C'est une pépite et une fois encore je n'ai pas vu les pages défiler, à la dernière page j'étais frustrée que ce soit déjà fini.
Mais le 3ème tome est déjà paru, je vais donc me jeter dessus très prochainement. 😉
Je remercie Studio 5 Edition de m'accorder encore une fois sa confiance en me confiance le 2ème opus de la saga The Howlers écrite par Marie Luny. Une couverture qui suis la ligne de son précédent frère avec cette effet magique autour de River le personnage principal de cette histoire. Je conseille de lire la saga dans l'autre, car même si c'est des couple différent, la ligne directrice et la même avec une évolution dans le récit très intéressante.
Dans cette oeuvre nous apprenons plus sur deux personnage mis en secondaire dans le premier opus : River le bêta et Savana la petite soeur de Kay. J'avoue que ces deux personnage m'intrigué grandement, j'étais donc très heureuse de les retrouver rapidement pour apprendre un peu plus à les connaitre.
Commençons par River qui a été pour moi un personnage vraiment mystérieux est très froid dans le premier mais l'auteure c'est bien joué de nous. Puisqu'on découvre un personnage juste authentique par son passé et sa loyauté envers son Alpha. J'ai adoré son évolution psychique et psychologique. On comprend énormément de chose sur lui à travers les pages, ce qui nous attache à lui très rapidement.
Pour ce qui est de Savana au caractère assez explosif, on découvre que derrière sa personnalité et son rendre dedans qu'elle n'est pas si extravagante pour ça. Ce qui rejoins un sujet qu'on vie tous, tous les jours « le jugement ». L'auteure a su mettre à profit cette thématique et j'adore tous ces sujets voulus ou pas dés fois qui se cache à travers la plume des auteurs.
Un récit dont je ne m'attendais pas, j'ai été hyper surprise. Je ne saurai dire si je préfère le 1er ou le 2ème, mais dans celui le rythme de l'action et du suspense a été gérer d'une main de maître. le retournement de situation a été un vrai plaisir ! Je ne suis pas trop une adepte des sagas où y a différent couple, car souvent c'est répétitif, mais là pas du tout ! On suit la continuité de l'histoire, l'auteure ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer. Il y a juste un petit passage que je ne nommerais pas, puisque risque de spoiler, que pour le coup j'aurai aimé plus long et approfondis parce que je trouve que c'est allé trop vite, et que c'était pour ma part important dans l'histoire. Mais sachez que ça ne change en rien l'addiction de l'histoire, ce n'est juste un petit caprice gourmand d'une lectrice plus demandeuse. Ha ha !

Lien : https://chronique447167899.w..

Il se rapproche, doucement, trop doucement et après un temps qui m’a paru atrocement long, il pose délicatement ses lèvres sur les miennes et m’offre un doux baiser. C’est une simple caresse, mais celle-ci s’infiltre partout en moi et vient animer la plus infime des particules de mon être.