(01/01/1900)
Présentation de l'éditeur

S'infiltrer, jouer le rôle d'un ex-marine déshonoré, voilà qui est tout à fait dans les cordes de Chase Westin… Jusqu'à ce qu'une mission le ramène dans sa ville natale à la veille de Noël et le confronte à son frère pour qui il est devenu un étranger. Lorsque KC, un agent infiltré du FBI, fait irruption dans sa vie avec ses Doc Martens, ses cheveux pourpres stylés punk-rock, son cuir et ses chaînes de cinéma, Chase se rend c... >Voir plus
Que lire après Mission Infiltration Tome 1: A la poursuite des ombresVoir plus
Un thriller qui se laisse lire mais sans grand intérêt ... Les personnages principaux sont sympathiques.

Il n’était ni patient, ni philosophe, ni brillant, et n’avait pas bon caractère. Il faisait simplement son boulot, en s’efforçant au maximum de ne pas retomber deux fois dans les mêmes erreurs.
L’âge, pour lui, signifiait obsolescence, perte de contact avec le « monde réel » où, seules, sa présence d’esprit et ses capacités lui permettaient d’échapper à la mort. C’était pire que d’être redondant, cela signifiait être inutile.
Il serait bien plus facile d’aborder la tanière d’un lion. Les lions étaient prévisibles, ils n’attaquaient que s’ils avaient faim ou s’ils vous considéraient comme un danger. Les hommes comme Gianotti n’étaient pas aussi logiques. Ils tuaient parce que c’était en leur pouvoir, parce qu’ils aimaient ça.
Et parce qu’ils restaient impunis.
À chaque fois qu’il pensait à un avenir après l’échange qui devait avoir lieu le lendemain, il ne voyait que des ténèbres impénétrables.
C’était à peu près comme si demain n’existait pas pour lui. Comme si, peut-être, depuis l’Afghanistan, il avait vécu dans un temps qui ne lui appartenait pas.
Les filles mûrissent plus vite que les garçons