Un livre hors-série, intéressant. Dans le premier tome de la série, on perçoit Warner comme quelqu'un d'assez froid et très méchant. Mais je pense que ce tome-là sur lui, permet de le voir autrement et du coup d'être attendri par le personnage. Un personnage persécuté et rabaissé par son propre père. On voit vite qu'il a eu une enfance difficile. Mais qu'il ressemble un peu à Juliette par certains aspects. L'auteur nous emporte une fois de plus dans l'univers d'insaisissable. On dévore assez vite les pages, parce qu'on a toujours une sensation d'en vouloir plus, d'en apprendre plus... Même si j'ai eu l'impression de tourner un peu en rond sur la fin, dû au fait qu'elle a trop mit en avant l'amour de Warner envers Juliette. Une fois, deux fois ça va, mais sur les 123 pages ça devient un peu lourd et lassant. Puis on n'a pas tellement d'à-côté qui permet d'allégé un peu. Je suis quand même ravis d'avoir pu découvrir un peu plus ce personnage et d'avoir eu ses pensées. Mais j'ai toujours mes réserves sur lui donc il restera peut-être encore un peu le méchant de l'histoire, même si j'ai vu pire dans ce tome-là.

En conclusion, une lecture sympathique, que j'ai trouvée un peu lourde sur la fin. J'ai eu un trop-plein de sentiments d'amour de Warner envers Juliette, qui occulte un peu trop le personnage de Warner. Je pense qu'on aurait pu en savoir un peu plus sur lui afin qu'on puisse mieux le cerner. Mais ce hors-série m'a permis de me remettre un peu dans l'univers de l'auteur et donc j'ai hâte de pouvoir lire la suite.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Alors voilà, on retrouve ici Warner, qui s'est fait tirer dessus par Juliette à la fin du premier tome. Cette dernière s'est enfuit avec Adam Kent et Kenji Kishimoto de la base militaire, où elle séjournait (plus captive qu'en vacances, pour ceux qui n'ont pas encore lu ce premier tome…). Blessé et réellement mal en point, Warner tente de se remettre mais rien n'y fait. Il est de plus en plus traumatisé par la disparition de celle qui le trouble au plus haut point. Et oui, Warner n'est pas seulement tombée sous le charme de la belle Juliette Ferrars, il est complètement fasciné, admiratif, envoûté…Bref, accro ! En fouillant sa cellule, il tombe sur le journal qu'elle rédigeait (depuis son enfermement en hôpital psychiatrique jusqu'à sa détention dans sa dernière cellule) et tout aussi secrètement que de façon addictive il le dévore. le voilà partagée entre son désir de retrouver celle qu'il aime et de mettre la main sur les deux traîtres, mais son père a d'autres projets concernant cette prisonnières (des plans que Warner est loin d'approuver)…

Tahereh Mafi offre aux à ses lecteurs une nouvelle remarquable et appréciable, en levant le voile sur un personnage cruel de premier abord, dont on ne savait finalement pas grand-chose........
Lien : http://stephanieplaisirdelir..
Gravement touché par une balle dans l'épaule, Warner va se remettre tout doucement – et avec beaucoup de souffrance – de sa dernière altercation avec Juliette. Sa cote auprès de ses hommes a légèrement chuté (lui qui n'était déjà pas vraiment aimé…) et il tente coûte que coûte de maintenir le secteur 45 sous sa coupe. Mais c'est sans compter sur la présence inopinée de son terrible père qui n'intervient que pour le persécuter psychologiquement. Dans l'entrefaite, Warner tombe sur le journal de Juliette. Et ce petit carnet va vraiment le chambouler….

Ne me résiste pas est un très bon « petit » roman à lire entre Ne me touche pas et Ne m'échappe pas. Surtout pour celles et ceux qui auront pressenti LE potentiel de Warner et senti les prémices de sa sensibilité à travers l'image de psychopathe que nous a laissé entrevoir l'auteure lors du premier tome. Warner, un jeune homme que j'ai détesté dans le premier tome puis adoré, vraiment maintenant je l'adore – au détriment d'Adam qui a pourtant tout pour plaire, qui a sauvé Juliette, qui est son seul ami depuis toujours etc… – mais Warner… C'est Warner quoi !

Ne me résiste pas se situe entre le moment où Juliette a tiré sur Warner et le moment où elle le surprend dans la ruelle avec le petit chien. Donc non, désolée de vous désillusionner mais nous n'avons pas de véritables scènes entre Juliette et Warner dans ce tome intermédiaire…sniff… Mais nous avons néanmoins droit aux rêves de Warner et ce n'est pas si mal, si tant est qu'ils nous dévoilent vraiment sa fragilité…
Malgré cela et malgré le faite que ce roman est un tout petit vraiment petit, minuscule roman (123 pages) j'ai vraiment apprécié cette lecture. J'aime toujours autant la plume de Tahereh Mafi, sa manière d'écrire, sa poésie, sa façon d'exprimer les sentiments, de les imager… et pour tous les fans de cette saga le point de vue de Warner est un point de vue à ne surtout pas manquer !

J'attends avec grande impatience la sortie du troisième tome – dont la couverture nous est dévoilée à la fin du roman (voir en dessous)– et j'ai beau me poser la question, me triturer le cerveau, j'ignore totalement comment va se terminer cette histoire.
Lequel de Warner ou d'Adam est le plus amoureux de Juliette ?
Qui va-t-elle choisir ?
Après une telle lecture je ne peux qu'hurler Warner, mais j'ai comme la sensation qu'il est ce genre de type tête brûlée qui va finir assassiné… bref j'angoisse !

En bref : Un « petit » (je sais j'insiste !) roman magnifique qui nous dévoile la personnalité complexe, touchante et captivante de Warner. Après cette lecture je mets quiconque au défi de ne pas aimer ce personnage ! À bon entendeur, salut !
Lien : http://www.a-lu-cine.fr/ne-m..
J'ai adoré ce hors série qui est pour moi une petite merveille ! Je dirais même qu'il est indispensable à la série. le beau et séduisant Warner qui est à la fois froid, distant et calculateur nous apparaît sous un autre jour et ce fût un vrai régal d'apprendre à le connaître un peu plus.
Lien : http://sook-book.over-blog.n..
Digne d'une nouvelle, ce hors-série est très court.
Premier livre de Tahereh Mafi du point de vue de Warner, où l'on se met dans la peau de ce personnage.
Ce tome n'apporte pas grand chose en soit, mais permet de faire une pause dans l'intrigue principale avec Juliet qui tente de s'enfuir.
Illimité donc bonne chance à vous pour trouver ce livre.
Immersion dans la tête de Warner et qu'est-ce que ça fait du bien ! je l'avais déjà adoré dans le premier tome (bien plus qu'Adam) et il me semblait être un des personnages les plus intéressant du livre et ça s'accentue dans ce tome ou on découvre toute la dualité du personnage, tourmenté entre la conscience et ce qu'on attend de lui. finalement par l'amour aussi. vraiment ce tome ne m'a fait qu'aimer un peu plus son personnage.
Warner est blessé. le commandant suprême, son père, vient le guider pour une nouvelle mission et remettre la section 45 dans les rangs.

J'ai adoré ce tome. J'y ai découvert un Warner totalement diffèrent, j'ai appris beaucoup de détails sur lui et je pense qu'il fait tout pour être à la hauteur des espérances de son père, afin que ce dernier soit également fier de son fils. le roman est plus surprenant et bouleversant, surtout les passages où il lit le carnet de Juliette.

Un épisode hors série très intéressant.
Cet hors série raconte l'histoire de Warner entre la fin du tome 1, quand Juliette lui tire dessus, et le tome 2. C'est l'occasion de voir l'univers d'Insaisissable à travers les yeux de Warner et comprendre ses motivations. Il nous apparait plus humain, plus vulnérable, et on ressent son sentiments, on voit pourquoi il se comporte comme cela et on en apprend plus sur les sentiments qu'il porte à Juliette. Cela permet aussi d'apprendre une autre partie de Juliette car on la voit enfin par les yeux de quelqu'un d'autres. Cela la rend plus appréciable, et on a envie de l'aimer nous aussi puisque Warner l'aime.
Il y a aussi quelques extraits du carnet de Juliette dans cet hors-série, dont quelques uns vraiment magnifique.
Ce "tome" permet de continuer d'en apprendre plus sur l'univers de Juliette et de ses compagnons.
A travers cette nouvelle intime de 123 page (ce qui est conséquent pour une nouvelle), on en apprend plus sur ses liens familiaux et ses sentiments. L'auteur nous expose à une multitude d'émotions, le lecteur comprend bien mieux les actions de Warner mais reste face à une obsession gênante pour Juliette. Nous rencontrons un personnage faible, tant moralement que physiquement et qui a été abusé, ce qui a forgé un caractère basé sur la distance avec les autres et l'apparence.

La plume de Tahereh Mafi reste très belle, poétique mais malheureusement trop semblable à la voix de Juliette pour que je sois réellement touchée et transportée. J'ai eu un peu de mal à être à fond dans ma lecture, même si elle était intéressante. Peut-être est-ce également dû à la répétition d'informations obtenues durant les derniers tomes de la saga ? de même, après des commentaires et chroniques extrêmement flatteurs, je pense que je m'étais peut-être forgé de trop grandes attentes.

Pour conclure... c'est une petite lecture rapide qui reste agréable, et où l'on apprend de nombreux détails de la vie de Warner (et par conséquents, de ses choix). Mais dès lors on commence à entendre des Team Adam vs Team Warner, débat qui me semble assez inutile.
Lien : http://brain-shadows.blogspo..
Bon, bon, bon. Ce sera une chronique plutôt courte, étant donné que le livre est très court. J'ai lu Insaisissable il y a quelques temps, et j'ai adoré. Il fallait donc absolument que je lise la suite ! J'ai donc lu ce hors-série sur Warner (qui est plutôt une nouvelle, même, c'est vraiment court). Et j'ai adoré.

J'ai trouvé que Warner était un personnage très dur à cerner dans Insaisissable, et cette nouvelle permet d'en apprendre beaucoup plus sur lui, sur sa façon de penser, et même sur événements du tome un. J'en suis venue à revoir certains jugements, et du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour la suite ! Ce livre m'a un peu embrouillée, mais d'une bonne façon qui me donne encore plus envie de lire le tome deux !

Le style d'écriture de Tahereh Mafi est toujours absolument merveilleux. Certains l'adorent, d'autres ne l'aiment pas du tout, c'est un style très particulier, poétique, et qui personnellement me fait ressentir beaucoup de choses. Sans compter ce qui est dit, juste de la manière dont c'est écrit ... Je trouve ça merveilleux. C'est sans hésiter une des auteures dont j'apprécie le plus la plume.

Ne me résiste pas est donc une très bonne lecture et un très bon tome de transition.
Lien : http://mezouquilit.blogspot...