Editions Contre-dires (28/01/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le bien-être et le développement personnel prennent une place importante dans votre vie ? Ce bullet journal est fait pour vous ! Il est LE compagnon de route idéal pour vous investir pleinement et durablement sur votre chemin d'évolution personnel et spirituel. Vous pourrez vous concentrer sur l'essentiel, notamment sur les thématiques suivantes : instaurer une routine bien-être, assurer un suivi alimentaire, (re)trouver un meilleur sommeil, tenir un journal de rêve... >Voir plus
Que lire après Mon bullet journal spécial bien-êtreVoir plus

Videos de Malory Malmasson (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Malory Malmasson
Malory Malmasson : Énergies Malory explique ses liens avec la médiumnité, les énergies, et les mondes subtils depuis son enfance, et montre comment elle a progressivement mis en pratique ses facultés dans sa vie quotidienne. Elle met en lumière la possibilité pour chacun de la médiumnité, des sorties hors du corps, ou encore de la loi de l'attraction.