Federico Fellini (Antécédent bibliographique)Christine Vernière (Traducteur)
EAN : 9782203339026
Casterman (04/05/1993)

Tiré d'un projet cinématographique en commun avec Federico Fellini. Un maître de l'image fixe supervisé amicalement par un maître de l'image animée. Une histoire riche en atmosphère et en coups de théâtre. Précédé d'un hommage à Fellini«Sans titre».
Que lire après Voyage à Tulum sur un projet de Federico Fellini pour un film en devenirVoir plus
Druuna, tome 1 : Morbus gravis par Serpieri

El Gaucho par Pratt

El Gaucho

Hugo Pratt

3.79★ (151)

Peut-être faut-il connaître les films de Fellini bien plus afin de mieux apprécier cette BD?

Pourtant j'avais déjà lu Manara avec Un été indien, et j'avais adoré…

C'est pas parce que c'est Manara que c'est nécessairement bon, faut croire.

« La trame, l'intrigue, les aléas n'ont qu'une importance relative chez Fellini. Ce qui compte, c'est la révélation merveilleuse, l'émouvante mise à jour d'essences secrètes, l'ineffable transfiguration universelle qui unit tout : hommes, animaux, plantes, choses en une glorieuse parade, animisme plein de douceur, adoration réciproque et panique ». (p.49)

Videos de Milo Manara (24) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Milo Manara
Manara à Elon Musk : « Tu recopieras mille fois : je n’utiliserai jamais plus de dessins de Manara »
Dans la catégorie : Mélanges littérairesVoir plus
>Littérature (Belles-lettres)>Littérature italienne, roumaine et rhéto-romane>Mélanges littéraires (68)