Albin Michel (07/10/2020)
3.25/5   2 notes
Toutou Toc-Toc doit faire une photo pour l'école, c'est la maîtresse qui l'a demandé. Le voilà qui prend sa moto... Comment ça, une moto ?! On t'a demandé une photo, pas une moto. Range cette moto. Range, pas mange !!
Voilà Toutou qui s'embarque dans une quête absurde, jusqu'à ce qu'un chameau porté en guise de chapeau fasse rentrer les choses dans l'ordre. Clic !
Que lire après Toutou Toc-Toc : La photoVoir plus
C'est tout à fait par hasard que j'ai découvert ce livre. En effet, je travaille en bibliothèque et je m'attrapais à le ranger dans les rayons mais le titre m'a interpellée. Je l'ai alors lu rapidement et il m'a beaucoup amusée !

Toutou Toc-Toc est un chien qui, comme son nom l'indique, est "toc-toc". Dans ce tome-ci, une personne veut le prendre en photo... Seulement, il ne comprend rien à ce qu'on lui dit ! Toutou Toc-Toc enchaîne alors les situations extravagantes et les rend drôles.

C'est un album pour les tout-petits que j'ai bien aimé parce qu'il m'a vraiment fait rire. J'étais pliée tout le long de ma lecture avec cette histoire !

- Tu es vraiment toc-toc, Toutou toc-toc !