Xavier Barral Editions (27/06/2019)
À travers plus de 200 photographies, cet ouvrage rétrospectif parcourt l'ensemble du travail de Sally Mann. Depuis plus de 40 ans la photographe américaine explore les thèmes de la mémoire, du désir, de la mort, des liens familiaux et de notre rapport à la nature. Imprégnées de la culture du sud des États-Unis chère à Faulkner, ses images montrent des instants intimes et singuliers qui célèbrent le romantisme de la vie ordinaire.
Plusieurs essais accompagnent... >Voir plus
Que lire après Mille et un passagesVoir plus

Videos de Sally Mann (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sally Mann
Tiens-toi bien ! de Sally Mann, Franck Bouysse aux éditions Phébus https://www.lagriffenoire.com/1107391-beaux-livres-tiens-toi-bien-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsphebus