Alexander Manuiloff (Autre)Tim Etchells (Autre)Nathalie Bassand (Traducteur)
EAN : 9782375720080
L'espace d'un instant (26/09/2019)
Début 2013, Plamen Goranov, photographe et alpiniste bulgare, est l'un des chefs de file des manifestations qui se déroulent en Bulgarie, en protestation contre la pauvreté, la corruption et la faillite de l'État.
Le 19 février, à Varna, il déclare publiquement qu'il s'immolera le lendemain à 17h00 si l'administration locale refuse de démissionner.
Le lendemain, il met ses menaces à exécution, avec plusieurs heures d'avance, sans laisser aucune lettre.... >Voir plus
Que lire après L'EtatVoir plus
Je suis Plamen. La dernière fois que j'ai été heureux... Je me rends compte soudain que je dois faire un effort pour me souvenir de la dernière fois où j'ai été heureux... La dernière fois que j'ai été heureux c'était... C'est aujourd'hui en effet.