Globe (30/10/2019)
1.5/5   1 notes
Les mots nous manquent.Notre époque est féconde en sigles, acronymes barbares et innovations techniques. Mais pour dire les émotions, les sentiments nouveaux provoqués par notre évolution, pour décrire certaines attitudes humaines, certains états d’âme, les mots nous font défaut. Ceux des dictionnaires existants ne suffisent plus.Alors Stefano Massini, l’auteur célébré des Frères Lehman ( Prix Médicis essais et Prix du meilleur livre étranger en 2018 ), s’est attelé... >Voir plus
Que lire après Le livre des mots inexistantsVoir plus

Lire un extrait
Videos de Stefano Massini (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stefano Massini
A l'occasion de la Rentrée littéraire Automne 2023 organisée par Occitanie Livre & Lecture, Nathalie Bauer est venue présenter sa nouvelle traduction "Manhattan Project" (Editions Globe, 2023). le texte original en italien est signé Stefano Massini. Enregistré à la médiathèque José Cabanis de Toulouse le 21 septembre 2023.