Il est tout simplement génial. Je ne suis peut être pas objectif vu que j'adore cet auteur, mais il ne m'a pas déçu jusqu'à présent. L'histoire est bien écrite, on s'attache aux personnages. J'avais du mal à llâcher le livre parce que je voulais savoir la suite à tout prix. Un très bon livre sur le thème de Dorian Grey à lire si vous aimez l'horreur.
Lien : https://chez-darkdemonia.blo..
Un bon roman sans plus, les personnages ne sont pas vraiment attachant et la fin me laisse sur ma faim :)
Chouette découverte avec cet auteur que je ne connaissais pas. On m'en a parlé suite à ma présentation de Oscar Wilde.
Je suis sortie de mes sentiers battus avec cette lecture et je relirai sûrement cet auteur à l'occasion ☺
Je les lu 2 fois. Non que je n'avais pas compris lors de ma première lecture, mais parce que l'ambiance est envoûtante, les personnages atypiques vous marquent. Il faut aimer le genre.
Vincent Pearson possède un portrait de douze personnages au visage en décomposition… La toile est l'oeuvre d'un certain Waldegrave, ami d'Oscar Wilde et passionné d'occultisme, mais elle est sans valeur et plutôt médiocre. Il en a hérité de son père, cette toile est dans leur famille depuis plusieurs génération.
Une mystérieuse Cordelia Gray veut à tout prix s'en emparer. Quel est le secret du portrait ? Qui sont ces douze personnages ? Vincent Pearson, l'actuel propriétaire du tableau, découvre un lien entre cette oeuvre démoniaque et une série de meurtres particulièrement abominables qui secouent la Nouvelle-Angleterre depuis quelques mois.

Un vrai thriller démoniaque qui nous met en haleine... Je ne regrette pas la lecture de ce livre car j'avais envie de renouer avec cet auteur que je lisais durant ma jeunesse.
Terrible !
On m'en a dit grand bien de cet auteur. Et pourtant, j'ai mis du temps à lire. Je trouvais que certains passages étaient longs, que le rythme du livre était loin d'être haletant. L'histoire était prometteuse, surtout que je me rappelle avoir apprécié le portrait de Dorian Gray, d'Oscar Wilde, quand j'ai du le lire. Mais, je n'ai vraiment pas beaucoup accroché à ce livre et j'ai dû me forcer pour le terminer. J4ai encore un livre de cet auteur, je retenterais, et peut-être me convaincra-t-il cette fois-ci.
C'est grâce à ce livre que j'ai découvert par hasard l'auteur, et j'ai littéralement dévoré le livre! Une magnifique découverte pour moi , de l'horreur comme je l'imagine... C'est un auteur du genre que je recommande fortement aux amateurs de frissons.
Super livre,captivant,j'ai beaucoup aimé et j'ai encore envie de le relire tellement j'aime la façon dont c'est fait. J'aime tout ses livres que j'ai eu l'occasion de trouver,surtout celui là qui parle d'un portait d'une famille qui restera jeune indéfiniement selon le prix qu'il en côute,bien entendue! je n'en dirais pas plus,à lire!
j'ai beaucoup aimé ce livre de Graham Masterton.Je n'en ai pas encore beaucoup lu mais son univers me plait beaucoup.Il y a une petite dose de surnaturel,une petite dose d'horreur,j'ai passé un bon moment.