Une découverte, merci à Babelio et aux éditions Flammarion.
J' ai fait connaissance de Carole Jordan, un ex flic hors norme. Traumatisée par la mort d'un proche et avec un sérieux problème d'alcool, le commandant s'est isolé mais les évènements vont la mener à reprendre ses activités.
Merci à Babelio et à Flammarion de m'avoir faire redécouvrir un auteur qui m'avait beaucoup plu. L'enquête est vraiment sympa mais le problème c'est que si on n'a pas lu la précédente enquête de Tony et Carol on est vite perdu voir gonflé. L'équipe du BEP a été éclatée suite aux évènements du dernier roman, et ici c'est Paula McIntyre qui mène l'enquête mais on a sans cesse des références à la grande équipe d'avant et "vive Tony", "gloire à Carol" alors certes ces 2 personnages sont présents dans un rôle moindre mais avec la surenchère de pommade on ne risque pas de les oublier, j'ai trouvé que ça faisait too much et que ça monopolisait un peu trop l'histoire, j'ai eu énormément de mal à rentrer dedans. Heureusement l'enquête finit par s'accélérer mais le début est très pénible si on est pas un inconditionnel de la série. J'ai regretté de ne pas avoir lu TOUS les précédentes aventures, l'auteur écrit bien et l'enquête en elle-même est très bien ficelée.