J'ai lu (26/02/2001)
Beaucoup de gens font fortune en produisant de mauvais film. Steve Peterman, par exemple. C'est l'argent de Moxie Mooney et le directeur de production du navet dont elle est la vedette.

Mais cette fois, c'est sur lui que converge les caméra quand on découvre qu'il a un poignard planté entre les omoplatesz. Assassiné en public, sous le soleil de Floride, Pendant le tournage d'une émission de télévision! De quoi réjouir les foules et occuper Fletch...>Voir plus
Que lire après Le culot de FletchVoir plus

Video de Gregory Mcdonald (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gregory Mcdonald
Le mercredi 20 juin 2018, la librairie Charybde (129 rue de Charenton 75012 Paris - www.charybde.fr ) avait la joie d'accueillir Thierry Corvoisier (éd. Rivages) et Sébastien Wespiser (éd. Agullo) en tant que libraires d'un soir.
Ils nous parlaient de :
1. Jim Harrison, "Dalva" (04:20) 2. François Médéline, "La politique du tumulte" (16:40) 3. Gregory McDonald, "Rafael, derniers jours" (24:01) 4. Grégory Nicolas, "Là où leurs mains se tiennent" (30:14) 5. Robert McLiam Wilson, "Eureka Street" (40:10) 6. François Guérif, "Du polar" (48:45) 7. David Peace, "Le quatuor du Yorkshire" (58:00) 8. David Peace, "Rouge ou mort" (1:01:51)