Autour du Livre (01/10/2008)
Clarisse M. travaille pour plusieurs magazines, et ces sésames lui permettront peut-être de rencontrer un jour Dave Grohl, le chanteur des Foo Fighters, l'ancien batteur de Nirvana, l'homme de sa vie. Car Clarisse M. est une fan, pire, une groupie, même si elle serait prête à jurer le contraire devant Dieu. En vérité, les journalistes ne sont-ils pas des fans avant tout ? Alors elle écrit sur Dave parce que c'est indispensable, même si c'est ridicule. Pour l'atteind... >Voir plus
Que lire après Dave Grohl est l'homme de ma vieVoir plus
Il y avait la lumière que dégageait Kurt Cobain, lunaire, mais malgré tout éblouissante. Il y avait ce soleil sans fin qui faisait de l’ombre aux autres membres du groupe et ce garçon chétif aux cheveux gras derrière lui.

autres livres classés : autofictionVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus

LNHI-21248: littérature - la solitude en littérature

Condamné à mort, Meursault. Sur une plage algérienne, il a tué un Arabe. Auteur: Albert Camus

La peste
L'étranger

Thèmes : littérature , solitude , condamnation à mort , métamorphoses , mer , îles , vampire et amour , new yorkCréer un quiz sur ce livre