Un livre que je n'ai pas réussi à lire en entier.. J'ai lu que les premières pages.. Je n'ai pas du tout accroché.. C'est vraiment dommage car le fil à l'air assez bien.
Il faudrait que j'essaie de m'y remettre.
J'ai lu toute la saga Twilight que j'ai adorée, c'est donc tout naturellement que j'ai enchaîné avec les âmes vagabondes, un roman de science fiction très loin de l'univers de Twilignt, mais j'ai été littéralement transporté, je me suis attaché très vite au personnage et ce roman reste à ce jour un de mes préféré.
Excellent.
Excellent !!!
Moins gentillet que Twilight, les âmes vagabondes bénéficient là encore du talent qu'a Stéphanie Meyer de nouer une intrigue, faire vivre ses personnages.
J'ai adoré ce livre !
Quels émotions !!!
Après un début pas très prometteur sur lequel j'ai eu du mal à accrocher, je me suis retrouver à ne plus vouloir quitter Gabby. Donc si vous aussi vous voulais abandonner le livre , faite comme moi écouter les autres et persévéré car il en vaut vraiment la peine.
Stephenie Meyer est une auteure avec un immense talent, voici encore un de ses livres qui m'a fait pleurer.
Une seule chose à dire : Hâte de voir comment va être le film prévue pour Avril 2013.
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
je l'ai moins apprecier que la saga de twilight mais bon livre
sincèrement moi c'est mon livre préférée. le meilleur commence au chapitre 14, quand elle arrive dans les sous terrains. je conseil ce livre a tout le monde mais surtout au bon lecteur :)
Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste. L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.