Je me suis prise au jeu. On a envie de savoir la suite.
Je suis fan des films de cette saga et je me suis donc lancée avec plaisir dans les bouquins. Je ne suis pas du tout déçue. J'ai adoré l'écriture de Stephenie Meyer que je trouve juste et très belle. Quannd elle décrit les personnages, les décors, les sensations ou les émotions, tout est juste et j'ai eu l'impression de vivre l'histoire.
Il est bien écrit mais je m'attache pas beaucoup à l'histoire, je préfère les films :D
Bof
Tentation, Fascination, Hésitation, Révélation, tout un programme ! Je ne vais cependant pas m'étendre sur ces livres puisque vous les avez toutes lus, ou presque ! Depuis le temps que je voyais des billets sur vos blogs, j'attendais le moment heureux ou ces pavés arriveraient chez moi. Eh bien, du moment où je les ai eu en main, je ne les ai pas lâchés tant que je n'ai pas terminé le tome 4, lisant même jusqu'à 4 heures du matin, frénétique, incapable de refermer le livre, voulant absolument savoir la suite... Bref, j'ai dévoré la série en 10 jours début juillet... bien que ce soit un truc d'ados en mal de sentiments guimauve et gnangnan à souhait !

Suite sur Les lectures de Lili
Lien : http://liliba.canalblog.com