Usborne (12/05/2010)
Un carnaval animé, un port de pêche actif, un jardin public, une rue piétonne fourmillante de monde, voici quelques-uns des endroits que tu vas visiter lors de ce tour des villes du monde.

Il y a en tout 1001 choses cachées dans les illustrations à chercher et à compter.
Que lire après 1001 Choses à trouver en villeVoir plus
Un bel album de cherche et trouve assez accessible aux enfants de 4 ans et plus. Il y a assez d'éléments dans les pages doubles pour leur permettre de chercher, mais ils n'ont pas non plus le temps de se décourager avant de trouver. J'ai beaucoup aimé le fait que le livre nous fasse voyager dans toutes sortes de villes du monde, du souk au port, du village flottant au village africain, ou encore d'une rue piétonne à un embouteillage !
Lien : http://lecturesdisabelle.blo..

Videos de Anna Milbourne (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anna Milbourne
Monte ta maison de poupée ? Avec un livre de Anna Milbourne et Barry Ablett aux éditions Usborne
Les enfants pourront construire eux-mêmes cette jolie maison de poupée. La maquette très détaillée comprend tous les meubles et accessoires pour l?aménager ainsi que ses occupants. le tout est facile à assembler à partir de pièces en plaque de mousse qui s?encastrent les unes dans les autres. Un livre informatif sur la vie à l?époque victorienne accompagne la maquette. Les enfants vont adorer cette maison de poupée. Les parents apprécieront le fait qu?elle est facile à assembler et à ranger, et proposée à un excellent rapport qualité-prix. Ce kit fera un beau cadeau. Les enfants auront plaisir à aménager la maison et à jouer avec ses occupants. Dans la même collection : Monte ton château fort.
Vous pouvez commander Monte ta maison de poupée sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com