The Fable tome 11 sur 17

Katsuhisa Minami (Autre)
Pika Edition (23/11/2022)
4.56/5   8 notes
Après avoir retrouvé l’identité de Hinako et la cause de son handicap, Satô décide d’aider cette dernière à retrouver tous ses moyens physiques... Mais Hina trouve ce comportement étrange de la part d’un inconnu, et Suzuki, qui a eu vent de cet incident, corrige violemment Satô pour lui faire passer le goût de son altruisme déplacé... Pendant ce temps, le plan mis au point par Utsubo et ses “partenaires” du bureau municipal de renseignements commerciaux de Taihei a ... >Voir plus
Que lire après The Fable, tome 11Voir plus

Bucket List of the Dead

Haro Asô

4.14★ (501)

11 tomes

Après que Sâto ait intercepté Kainuma qui  voulait assassiner sa collègue de travail, (car il met toute sa frustration d'échec et de désir sur elle) leur patron aimerait comprendre les raisons exactes. Mais Kainuma en profite pour s'échapper et tombe dans les bras de Suzuki qui était venu le capturer pour la suite de leur plan machiavélique.

Sachant par la suite où habite Yôko, la soeur de Sâto, et que cette maison appartient au clan Maguro, Suzuki s'y rend quand même. Et là, c'est la meilleure partie de ce tome de voir les compétences qu'a Yôko.
Quant à Hinako, toujours prisonnière de son fauteuil roulant et de son bourreau de pervers de manipulateur de patron, alias Utsubo, elle a des prémonitions que Sâto se fera tuer par Utsubo.
Et cerise sur le gâteau, ce coup de théâtre final qui nous est dévoilé !!
Je lis chaque tome avec beaucoup de plaisir, je suis vraiment emballé par cette série.
Que cela soit par les personnages qui sortent des sentiers battus finalement. L'auteur reprend les codes d'aujourd'hui, mais s'amuse avec ces derniers pour les parodier, voir les tourner en ridicule par moment.
Mais il y a un fond sérieux dans le titre, avec des histoires touchantes et prenantes.

critiques presse (1)
MangaNews
02 janvier 2023
Le onzième volume de The Fable se révèle vraiment excellent, en se posant peut-être même comme l'un des plus tendus et plus intéressants depuis le début de la série, le mieux étant que les dernières pages nous laissent espérer une suite encore meilleure.

Lire un extrait