Dervy (12/05/1998)
4.36/5   21 notes
Présentation de l'éditeur :

Suite de César l’Éclaireur.
César mourut, léguant à son jeune compagnon les quatre secrets du bonheur au quotidien.

Quatrième de couverture :

Il y a quelques années déjà, Jacques, jeune homme perdu dans ses drames, avait rencontré César, vieillard solitaire et insupportablement heureux. Ah ! si vous aviez vu ses yeux ! L'un cherchait un père, l'autre attendait un fils, et leur... >Voir plus
Que lire après César l'enchanteurVoir plus
Bernard MONTAUD a partage la vie de GIita Mallaz, l'inspiratrice des Dialogues avec l'ange...son livre César est poétique et philosphique sur la vie et la spiritualité comme lui d'ailleurs qui s'est retiré pendant des années pour parler au arbres...si vous aimez le silence et la recherche spirituelle ce livre est pour vous...
enchanteur, césar. Belle lecture, belle rencontre

Dans la catégorie : SpiritismeVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Spiritisme (93)