#Famous tome 2 sur 2
EAN : 9782819109983
Éditions Sharon Kena (21/02/2023)
En emménageant à Mumbai dans le cadre du travail, Daksh ne s'attendait pas à se retrouver face à celle qui lui a ravi son cœur, des années auparavant.

Divya Mehta est désormais actrice à Bollywood, ainsi que la maman d'une petite fille de trois ans.

Il ne devrait pas chercher à se rapprocher, pourtant, impossible d'en faire autrement. Trop de mystères planent autour de celle qui lui a lâchement brisé le cœur, avant de disparaître, cinq ... >Voir plus
Que lire après #Famous, tome 2 : Two Hearts, One SoulVoir plus
�yant adoré le premier tome et cette immersion dans l'univers Bollywood jusque là relativement inconnu pour moi, j'avoue que j'avais hâte de découvrir ce deuxième volet ainsi que l'histoire que l'auteure allait enfin réserver à Daksh et Divya ! Et retrouver ma petite crevette adorée, Naina !

�éjà quel immense plaisir de revoir Jasmine et Jay (Famous 1) et de les retrouver plus heureux et amoureux que jamais 🫶 nos deux J seront présents dans le déroulé de ce roman et auront une part active de participation ! Des histoires imbriquées qui réussissent à se compléter à la perfection.

💚Quel bonheur d'enfin lever le voile sur le lien qui unit Daksh et Divya et qui m'a tenue en haleine dès la fin du premier tome. Quel est le secret qui les unit ? Comment et quand se sont-ils rencontrés ? Quels sont leurs passés respectifs ? Autant de questions sans réponse qui allaient enfin connaître leur dénouement.

�h bien je peux vous dire que je n'ai pas été déçue, bien loin de là. L'intrigue m'a amenée au-delà de tout ce que je pouvais imaginer. L'auteure nous embarque au coeur de leurs retrouvailles tout en nous offrant des images de leur passé commun. Une utilisation de flashbacks merveilleusement réalisée qui permet de faire la lumière sur pas mal de choses.

💚J'ai été séduite par le personnage merveilleux qu'est Daksh. Si je l'imaginais d'une certaine façon froid et inaccessible dans le premier tome, j'ai découvert ici un personnage sensible, touchant, altruiste et terriblement à l'écoute. En bref un homme sur lequel il est possible de s'appuyer, un soutien sans faille. Un homme plein de douceurs et d'une intensité folle à la fois.

�ivya quant à elle a su me bouleverser. La découverte de son histoire. La vérité derrière l'apparence et la façade. Mon coeur s'est brisé je vous l'assure en plus d'un million de mini morceaux. L'auteure réussit avec talent à nous plonger au coeur du passé de cette femme courage. Elle n'en ressort que plus forte mais plus brisée. Elle forge l'admiration.

💚Une romance portée par une plume que j'ai retrouvée comme je l'avais laissée : fluide, intense, communicative et qui permet une évasion sans commune mesure. Une histoire qui a su capter mon attention pour ne plus la relâcher. Une intrigue qui je dois l'avouer m'a laissée sans mot. Des larmes de rage et de bonheur ont su dévaler mes joues en cours de lecture.

💚Si j'ai eu le coeur brisé par la souffrance racontée, j'ai également eu ce dernier recollé bout par bout par cette romance d'une beauté époustouflante et par cette union qui lie tous les personnages de la team Famous.

💚J'ai retrouvé les marqueurs que j'avais tant apprécié dans le premier volet : l'évasion complète, l'amour plus fort que tout.

�lors merci Sima de mettre des mots que ces maux qui sont malheureusement encore de nos jours une réalité. Merci Sima pour l'amour partagé. Merci Sima pour ces émotions. Merci pour tout car tu sais quoi ? J'ai déjà une folle hâte de découvrir Famous 3 et 4 (oui je sais on se calme haha mais tu me connais maintenant…🤭).
Tout comme le premier, ce deuxième tome est un très joli coup de ♥️ !! J'ai été très heureuse de retrouver la plume de l'auteure, son univers et les personnages.

C'est encore une très belle histoire que nous a créée l'auteure. Plein de rebondissements et de secrets dont on ne s'attend pas. Encore une fois, en commençant la lecture on ne peut pas imaginer jusqu'où nous allons.

Je suis passée par toutes les émotions, le rire, la joie, la colère…. J'ai été très touchée par Divya. On ne peut pas s'imaginer comme son passé a été dur pour elle et l'a brisé. Au fil des pages et grâce à son premier amour et cette seconde chance, on la voit grandir et prendre grandement confiance en elle. Son évolution est belle et touchante.

J'ai beaucoup aimé Daksh ! Il est adorable, très (trop ?) gentil et surtout bienveillant ! L'homme idéal 😉

L'auteure, parle de sujets importants mais sensibles: mariages arrangés, violences conjugales et familiales. Cela peut donc être très difficile à lire pour certains ⚠️ mais vous pouvez les passer, ça ne changera pas à la compréhension 😉

Vous l'aurez compris, j'adore cette saga et j'ai tellement hâte de lire le prochain tome 🥰🥰
J'avais été particulièrement intriguée par Divya et Daksh dans le tome 1, et quel plaisir d'apprendre enfin leur histoire !
Ici, nous avons une trope second chance, et malgré le fait que je ne suis pas une grande fan de celle-ci d'ordinaire, j'ai succombé à la douceur et à la tendresse de ce tome ! Il est mon favori de la série ❤️
Divya est une maman célibataire, ce qui rajoute à mon engouement pour ce tome.