AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280324625
Harlequin (16/12/2013)
2.75/5   8 notes
Résumé :
Angleterre, 1820. Une fois encore, Nell s'apprête à filer comme une voleuse. Si seulement elle n'avait pas « emprunté » le nom trop connu de Lady Eleanor Springford, pour échapper aux questions de lord Bromwell ! Quel mensonge idiot ! Hélas, c'est le seul qui lui soit venu à l'esprit quand le séduisant lord, qui voyage dans la même diligence qu'elle, s'est intéressé à sa personne. Lord Bromwell, l'aventurier, l'éternel cœur à prendre qui l'a tout de suite troublée, ... >Voir plus
Que lire après Lady mensongeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
sans intérêt
il ne se passe rient trop de blabla pour rien. Beaucoup d'incohérense avec l'époque ou le roman a été écrit au début des chapitres l'auteur a repris des textes qui ont étés écrits par d'autre auteur qui n'apporte rien au livre
Commenter  J’apprécie          80
On retrouve la trame classique et prévisible des Harlequin pour un roman que j'oublierai sûrement aussi vit que je l'ai lu : les personnages sont insipides et le côté historique de l'intrigue est tout à fait absent.
Commenter  J’apprécie          10
J'ai hésité avant d'écrire cette critique mais bon puisque je l'ai lu je me lance…

Comment dire? C'est mauvais, très mauvais même: le scénario tient au creux de la main, les personnages sont incipides, c'est prévisible, pas réaliste du tout… Justin, lord Bromwell, est censé être un scientifique intelligent mais hormis quand il parle de sa passion, il parait franchement stupide, et je ne parle même pas de Nell, une vrai débauchée sans saveur ni amour propre…

Je voulais du léger, j'ai été servi, mais vraiment on ne m'y reprendra plus chez cet éditeur… Ma seule consolation est que cet ebook est gratuit (sur amazon en tout cas) car ça m'aurait fait mal de payer pour ça!
Lien : https://sirthisandladythat.w..
Commenter  J’apprécie          20
Une histoire un peu tirée en longueur et par les cheveux. Non je n'ai pas beaucoup aimée.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Puis ils entrelacèrent leurs jambes et il remonta ses jupes avec un grognement rauque, caressant le centre de sa féminité avec une fièvre grandissante, sans cesser de l’embrasser. Trempée, plus que prête, Nelle glissa ses mains entre sa chemise et son gilet. Mais il retira soudain la sienne et elle failli crier de frustration. C’était pour mieux la saisir sous les fesses et la soulever, si bien quel put nouer ses jambes autour de la taille.
Commenter  J’apprécie          80
Son compagnon de voyage était de toute évidence un jeune homme de qualité. Sa jaquette indigo bien coupée, sa culotte de peau passée au blanc d'Espagne, sa cravate blanche sont le nœud compliqué dénonçait l'expertise d'un valet de chambre de grande maison, ses longues mains gantées du cuir le plus fin et ses bottes à la hongroise, tout l'indiquait.Pourtant, là, dans cette diligence à destination de Bath, il ne semblait pas vraiment à sa place.
Commenter  J’apprécie          10
- Viens, Justinian... Allons prendre congé de ta mère et de cette jeune lady dont tu t'apprêtes à briser le cœur...
Justin s'arrêta net, frappé par ces mots.
- Vous le croyez vraiment?
Le comte leva un sourcil.
- Oui, mon garçon, ou alors, je ne connais rien aux femmes!
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : littérature canadienneVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (26) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5263 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..