Pierre Guillaume de Roux / Paris (01/01/2021)
"Marielle, Broca et Belmondo... Pourquoi ces trois-là? Repêchés miraculeusement dans les fossés de l'Histoire, surnuméraires des Trente Glorieuses, dernières traces de notre humanité jadis triomphante. Cinéma de papa. Vieilles lunes. Parce qu'ils incarnent le temps béni des égéries masculines. Parce qu'ils ont construit notre façon de penser et d'être. Nous leur devons tout. Notre mégalomanie cabossée, notre flamboyance désespérée, notre façon de griller les feux ro... >Voir plus
Que lire après Ma dernière séance : Marielle, Broca et BelmondoVoir plus
Le journaliste et chroniqueur Thomas Morales publie Ma dernière séance : Marielle, Broca et Belmondo (Ed. Pierre-Guillaume de Roux). Un hommage appuyé à ces figures majeures du cinéma français qui illustrent parfaitement l'identité française. Il est l'invité de Front Populaire.
Lien : https://frontpopulaire.fr/fp..

Panache, Liberté, Talent (des acteurs et de l’auteur !) : tout pour plaire aux amoureux du cinéma à la papa ! Gilles Antonowicz

Videos de Thomas Morales (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Morales
Monsieur Nostalgie de Thomas Morales aux éditions Héliopoles https://www.lagriffenoire.com/monsieur-nostalgie.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsheliopoles