Ippo - Saison 6 tome 9 sur 22

Aude Boyer (Traducteur)
Kurokawa (19/08/2021)
Alors que Takamura va défendre son double-titre, Makunouchi a enfin de son côté une date de combat de reprise ! Son adversaire est un jeune champion philippin, mais surtout le premier gaucher que va vraiment affronter Ippo ! Il espère mettre au point une stratégie anti-fausse patte grâce aux conseils expérimentés d'Itagaki !! Verra-t-on enfin le nouveau dempsey roll en action ?!
Que lire après Ippo - Saison 6, tome 9Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
26 octobre 2021
Il faut finalement attendre le dernier quart de la BD pour retrouver de l’intensité et un réel intérêt. Mais quel spectacle et quel suspense ! Ippo face à une « fausse patte », voilà qui est propice à semer le doute dans nos esprits. Or, le héros signe son retour sur le ring après sa convalescence. L’enjeu est fort et le lecteur va rager de voir le livre se terminer en pleine action clé !