Améthyste éditions (28/05/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vous ne regarderez plus jamais le contenu de vos placards comme avant !
Désencombrer votre maison ne se limite pas simplement à décider de ce que vous allez jeter ou garder. Il s'agit avant tout de découvrir ce qui est vraiment important pour vous, et plus largement de trouver votre moi authentique… au fin fond de votre bric-à-brac !
Tout ce que vous possédez est une extension physique de vous-même et vous donne des indices sur ce à quoi vous vous cra... >Voir plus
Que lire après Désencombrez votre maison & votre esprit. Comment votre bric-à-brac vous étouffeVoir plus
Il est facile de considérer les facteurs déclencheurs comme des événements provoqués par quelqu'un d'autre. Néanmoins, il s'agit vraiment d'une réaction à une blessure profondément ancrée en nous. Il arrive que certaines personnes nous provoquent ou nous heurtent injustement. En soignant nos blessures, nous cessons d'attirer ces personnes malveillantes. Notre âme est toujours en quête de guérison et de plénitude. Dès lors que le problème sous-jacent est résolu, ce type de situation ne se reproduit plus. Nous vivons à la même fréquence que les situations actives dans notre champ énergétique. Les situations auxquelles vous êtes confronté et les rencontres que vous faites n'ont rien à voir avec le karma, mais bien avec l'énergie - de la même manière que les énergies similaires s'attirent.
Ces événements apparemment négatifs sont également des cadeaux. Par exemple, lorsqu'une page se tourne, une autre s'ouvre, faisant de la vie une succession de renouveaux. Quand les choses ne se passent pas comme prévu, c'est que quelque chose de mieux nous attend. [...] Souvent, nous pensons vouloir quelque chose et, lorsque nous ne l'obtenons pas, nous avons l'impression que l'univers se joue de nous. Nous réalisons plus tard que quelque chose de mieux nous attendait.
Ce sont généralement la peine et la souffrance qui conduisent à l'éveil de l'âme, principalement parce que ce sont les différentes couches de souffrance accumulées au fil des générations que nous devons abattre pour atteindre notre cœur.
Si vous voulez que les choses changent, cessez de ressasser votre vieille histoire et vivez pour en créer une nouvelle. Votre vie est un prisme d'expériences. L'histoire varie selon l'angle sous lequel vous la regardez.
Vous pouvez adopter la devise "Moins, c'est plus " qui consiste à aimer, utiliser et apprécier chaque objet.